Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Who's boulet is that ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> La Taverne du Corbeau Bavard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas doué, c'est dans sa nature ^^.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
Dans ce cas tu peux retirer ma remarque précédente qui n'a plus rien à faire là Smile
Et celle-ci aussi..
Mais pas la suivante !


Laquelle ? Celle que j'ai déjà effacée ? Wink

J'ai TOUT retiré de ce qui avait un lien avec cette histoire, dans tous les messages de tout le monde...


Seigneur Kil a écrit:
Il est pas doué, c'est dans sa nature ^^.
Tu parles de Sac'h Golo, ou de moi, là ? Rolling Eyes Confused Wink
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle du Zargo. C'est une espèce intéressante mais faisant preuve d'une boulettitude tout à fait particulière. Le Jojo est l'animal le plus boulet du règne mais le Zargo est une forme assé particulière de boulet qui ce remarque par quelques mésaventures fortuites qui, prisent en cas isolé, pourraient passé pour de la malchance.

Mais le fait est que le Zargo c'est VRAIMENT un boulet. Une étude approfondi de l'ensemble du phénomène Zargoléen en vient à cette conclusion.

PS : Le national géographique diffusera très prochainement un reportage pour cette espèce notable mais finalement peu connu de la communauté scientifique.

Laughing Laughing Laughing
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anne
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 140
Localisation: J'sais pas trop, là...

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, ça, c'est pas très gentil.... Laughing
_________________
Anne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui j'attends la fessé Laughing
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Foulque
Chevalier


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Là où me portent les Vents !

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ou sans les orties ?

P.S. : La National Geographique Society atribut-elle une bourse pour les recherches sur cette espèce rare et protégée Question
_________________
" L'impermanence donne sa valeur au monde... " aphorisme n°7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La Sorcière
Citoyen


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Au creux d'un nid douillet de plumes où sommeille l'enfant d'une rivière...

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kill..... En quoi le Jojo est-il l'animal le plus boulet ? Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà moi c'est Kil avec un L et Jojo c'est Joffrey Laughing . C'est pô toi Johanne Wink ... enfin si c'est toi Johanne mais c'est pas toi la boulette... La boulette c'est Anne... je m'enlise là :p .

J'éclaircis ^^ :
Anne Guerin-Mollat = une boulette singulière
Zargo Low = un boulet particulié
Joffrey Pichon = le plus gros boulet du monde

Inutile de dire pourquoi Joffrey est un boulet. Sa légende le précède généralement Laughing .

Et sinon oui oui on peut gagner pleins de sous avec la NGS... mais faut déjà être riche avant pour se payer les étude adéquate Rolling Eyes
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Jow ?
Moi je trouve pas, au contraire !
Des fois, il l'est même moins que certains, vous savez : des qui ont des cheveux...! Twisted Evil
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il as jamais prit un p'tit dej' chez toi... en tout cas éloigne toi de son bol si sur tes genoux le retrouver tu ne veux pas... et si il l'avais fais qu'une seule fois....
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anne
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 140
Localisation: J'sais pas trop, là...

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, mais arrêtez de taper sur Joffrey ! il est pas plus boulet qu'un autre. Twisted Evil
Et tu sais ce qu'elle te dit la boulette singulière, hein ? Twisted Evil
Et la fessée...avec des orties bien sûr, Yann, quelle question ! Laughing
_________________
Anne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joffrey est un mégaboulet... le plus boulet de tout ceux que je connais. Et j'en connais un paquet c'est pour dire ^^.


Toi Anne hein, la grâce et la délicatesse t'as rien à dire Laughing .
T'es vraiment une .... Twisted Evil

Pour les orties j'ai rien contre. Une petite couronne d'épine et je lance une mode Laughing .
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Foulque
Chevalier


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Là où me portent les Vents !

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK je comence la cueillette Exclamation

Je ne connais pas la Légende de Jojo mais, franchement, je ne vois en quoi Anne peut tenir du boulet... L'abscence de grace et de délicatesse n'ont jamais été un critère de bouletitude Rolling Eyes

" Une fois l'anneau passer
On ne peut s'en séparer.
La vie du cotidient
On la passe en commun.
La nuit dans le même lit
Cela marque une vie. "
Complainte du prisonnier à son boulet

P.S. : Achille trouve que le sujet dix verges, mais c'est normal pour un sujet sur les boules, Hè ! Wink
_________________
" L'impermanence donne sa valeur au monde... " aphorisme n°7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anne
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 140
Localisation: J'sais pas trop, là...

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si, c'est vrai, il m'arrive d'être un peu boulette...mais pas tant que ça ! Rolling Eyes
Et puis d'ailleurs je tiens à préciser que je jamais je n'ai prétendu faire preuve de grâce et de délicatesse. Bon, effectivement...faut concéder que peut-être "Anne" (= la grâce, en hébreu, il me semble) n'est pas ce qui pourrait le mieux me définir.
Mais merde quoi, c'est un bon prénom, et en dehors de cette histoire de grâce moi je suis bien contente d'être nommé comme la sainte patronne de la Bretagne ! na ! Laughing
Sinon, sympa le complainte ! Wink
_________________
Anne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une preuve de boulettitude...

Tu sais très bien ce que je pense de ces adjectifs te concernant Anne Wink . La grâce et la délicatesse, tu les as. C'est selon l'humeur de mademoiselle en fait, qui l'ignore ? Rolling Eyes

Tu es une boulette singulière et de le cas présent ce n'est pas ironique. C'est à titre exceptionnel que tu fais preuve de boulettitude... mais tu le fait quant même Laughing .

Donc en fait le vrai boulet c'est Foulque. Car pour lui t'es doué ni de grâce ni de délicatesse visiblement. Ah ouai super classe ça monsieur Wink .

Ah non mais je vous jure tous des boulets Laughing .
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> La Taverne du Corbeau Bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com