Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christophe (ZERR)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Présentation des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CXZman
Ecuyer


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 17
Localisation: Cesson Sévigné - Rennes

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 9:34 am    Sujet du message: Christophe (ZERR) Répondre en citant

Bon ... euh, moi j'ai un pseudo chiant à prononcer mais j'aime pas l'anonymat du pseudo entre nous Smile

Donc je suis Christophe Zerr, 22 ans, célibataire (une sucette à la vanille à celui qui trouve la référence)

Infographiste de formation (2D, 3D, vidéo, compositing, illustrateur, webdesigner, ...), concepteur de jeu par passion.

... ah et je fréquente le REC escrime artistique cette année.



En gros, voilà.

Pour les intimes je mesure 1m83, je pèse 65 kilos, mes cheveux font 50cm de long, je cours le 100m en 12"06, je finis le démineur expert en 506 secondes (et le débutant en 7 secondes), et je porte des sandales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Morgan
Ecuyer


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te bas je fais 371 secondes en expert!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CXZman
Ecuyer


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 17
Localisation: Cesson Sévigné - Rennes

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais est-ce que tu joues sans poser les drapeaux ?



Comme ça quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Virginie
Empereur


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 132
Localisation: Dinard/Rennes

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 12:56 pm    Sujet du message: Re: Christophe (ZERR) Répondre en citant

CXZman a écrit:
Bon ... euh, moi j'ai un pseudo chiant à prononcer mais j'aime pas l'anonymat du pseudo entre nous Smile


Ah!!! j'allais dire à notre saint empereur à tous, notre saint empereur à tous, Majimo qu'il s'était fait encore envahir par des bots!

PS : le démineur c'est de la m*****, moi j'suis championne de Freecell... Cool Wink
_________________
"We carry all our dreams on a single beam of light"

-Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majimo
Empereur


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 94
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 2:03 pm    Sujet du message: Re: Christophe (ZERR) Répondre en citant

Virginie a écrit:
Ah!!! j'allais dire à notre saint empereur à tous, notre saint empereur à tous, Majimo qu'il s'était fait encore envahir par des bots!

J'ai cru à un bot à un moment... mais comme il avait un mail valide et qu'il habitait à Cesson, mes doutes ont été levés Wink Razz
_________________
Nul ne froissera impunément mes ailes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 5:27 pm    Sujet du message: Re: Christophe (ZERR) Répondre en citant

CXZman a écrit:
Donc je suis Christophe Zerr, 22 ans, célibataire (une sucette à la vanille à celui qui trouve la référence)


Un sucette pour moi GTO Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CXZman
Ecuyer


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 17
Localisation: Cesson Sévigné - Rennes

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Smile t'as gagné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CXZman
Ecuyer


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 17
Localisation: Cesson Sévigné - Rennes

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha !



Et j'ai fait 74 en intermédiaire là tt de suite, mais j'ai la flemme de balancer le screen shot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitre nain
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 142
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rappelle pas de flood !!!!!
je peux pas intervenir sur ce forum, mais je pense qu'il ne faudrait pas trop poussé mémé dans les orties !!
poursuivez cette discussion ailleurs !
_________________
Balestra
Armutan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com