Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblée Générale à Cyrano mercredi 14 mars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Administratives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 6:04 pm    Sujet du message: Assemblée Générale à Cyrano mercredi 14 mars Répondre en citant

Je vous annonce qu'une assemblée générale va avoir lieu à Cyrano le mercredi 14 mars à 20h précises, afin d'élire un nouveau secrétaire ainsi que des Vices-Adjoints (Vice-Président, Trésorier-Adjoint, Secrétaire-Adjoint, Tourne-Vice...).

Marine se présente au poste de Secrétaire.
Si d'autres personnes sont intéressées par un poste quelconque, qu'elles n'héistent pas à le faire savoir.

Il sera également évoqué l'organisation de la saison estivale et des problèmes qui lui sont relatifs, avec une mise au point sur les costumes, l'avancement des combats, les contrats décrochés et décrochables pour l'avenir. Le Gala 2009 peut être évoqué également.
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais faire Balayeur ? Je peux ? Rolling Eyes
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sac'hGolo a écrit:
Je voulais faire Balayeur ? Je peux ? Rolling Eyes
Ne pas lui sauter dessus, ne pas lui sauter dessus, ne pas lui sauter dessus, ne pas... Evil or Very Mad

C'est une partie un minimum sérieuse, Sac'hGolo, donc évite le flood, s'il te plait ! Surtout que le sujet est sérieux, même si j'ai mis une petite pointe d'humour...
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais des questions importante (pour moi Rolling Eyes) à poser avant cette réunion à Pierre mais à vous aussi. Aussi j'espère vous voir ce soir pour en parler après l'escrime.

Edit : J'avais mal lu la date désolé rien ne presse du coup Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais assez intéréssé pour faire vice quelque chose en faite , vu que j'ai tout plein de temps libre et que pour l'escrime , je ferais plein de truc que je ferais pas pour autre chose , bah voila !

Mais je sais pas trop vice-quoi en faite , la ou y'as le plus besoin d'aide Confused Question Wink
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre nain
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 142
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sac'hGolo a écrit:
Je serais assez intéréssé pour faire vice quelque chose en faite , vu que j'ai tout plein de temps libre et que pour l'escrime , je ferais plein de truc que je ferais pas pour autre chose , bah voila !

Mais je sais pas trop vice-quoi en faite , la ou y'as le plus besoin d'aide


déjà du peu au moins etre membre du conseil d'adminstration (ou comité directeur) et voir après en fonction de ce que tu fais ce qui y correspond le plus.
Sinon vice-président est le statut le plus batard qui soit il peut vouloir dire tout et son contraire, etre d'une tres grande importance ou n'en avoir aucune !

Sinon, je rapelle au gens qui ont peur d'entrer dans une asso que l'on peut aussi etre simple membre actif, le statut de membre du bureau ou de membre du CA (ou CD) n'est pas obligatoire pour faire des choses ! (mais vivement encouragé Very Happy )

d'ailleurs dans cette annonce d'AG, il manque peut etre les noms des membres du CA (ou CD) et du bureau (meme si, pour la plupart, on connait déjà les membres du bureau, tout le monde ne le sait peut-etre pas !)
_________________
Balestra
Armutan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenael
Jeune Preux


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: L'Annwvyn ou Rennes (à partir du 27 Août)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maitre nain a écrit:
Sac'hGolo a écrit:
Je serais assez intéréssé pour faire vice quelque chose en faite , vu que j'ai tout plein de temps libre et que pour l'escrime , je ferais plein de truc que je ferais pas pour autre chose , bah voila !

Mais je sais pas trop vice-quoi en faite , la ou y'as le plus besoin d'aide


déjà du peu au moins etre membre du conseil d'adminstration (ou comité directeur) et voir après en fonction de ce que tu fais ce qui y correspond le plus.
Sinon vice-président est le statut le plus batard qui soit il peut vouloir dire tout et son contraire, etre d'une tres grande importance ou n'en avoir aucune !

Sinon, je rapelle au gens qui ont peur d'entrer dans une asso que l'on peut aussi etre simple membre actif, le statut de membre du bureau ou de membre du CA (ou CD) n'est pas obligatoire pour faire des choses ! (mais vivement encouragé Very Happy )

d'ailleurs dans cette annonce d'AG, il manque peut etre les noms des membres du CA (ou CD) et du bureau (meme si, pour la plupart, on connait déjà les membres du bureau, tout le monde ne le sait peut-etre pas !)


Je preciserai juste une petite chose : Une association a besoin ne serait ce que de membres actifs pour vivre. Sans cela, une asso ne fonctionne pas.
Et je ne pense pas que vous souhaitiez la mort ou du moins plus probablement l endormissement de Cyrano.
Bref, tout ca pour dire qu etre membre d une asso c est important. Et que l on a un devoir envers celle ci. Mais la c est mon point de vue. Cool
Meme si ... malheureusement. Crying or Very sad
Je sais que certaine personne ne partage pas mon avis (et je ne vise personne en disant cela).

C etait un communique du Centre de Sauvegarde des Associations. Wink
_________________
Amour, Loyauté, Honneur

Prends le Loup pour frère car il connaît l'ordre des forêts.

Heb Deh Hag Heb Warhoaz, Hirio Ne Dalv Ket C'Hoaz. [Per Jakez Helias]
Sans Hier et sans Demain, Aujourd'hui ne vaut plus rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Triboulet
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 113
Localisation: Sous les Fougères, sur la trace de la vouivre

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrano ce porte tres bien merci
je prend toutes vos condoléances et les jettes vite fais à la poubelle

non mais !! (va falloir que je gueule encore plus fort a ce que je vois meugnieu )


donc en rappelle pour les interressés les membres actuelles du bureau sont:

Président : Pierre Nunez
Trésorier : Achille Josse
Secretaire: Claire Badier

(dsl pour les "autogaf" des noms ^.^')

on recherche donc un(e) nouveau(elle) secretaire mais aussi effectivement des membres pour constituer un conseil d'administration un peu plus dense.

Je pense égallement essayer de constituer un groupe qui s'occuperait d'un bout de l'organisation du gala 2009 beaucoup d'idée ont été émise il nous faut les concretiser (c'est marrant comme le language de politicien me viens facilement cela doit etre a cause des prochaines elections)

d'autre sujet concernant les fêtes de cette années seront abordés

pour d'autres information contacter moi par mp mais le téléphone c'est mieux ^^

voilivoila
_________________
Ding deling dong
j'arrive au son du bong
Dong delong Ding
et dans ma tête sa fait ping!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com