Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclipse V, samedi 17 mars 2007
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 4:03 pm    Sujet du message: Eclipse V, samedi 17 mars 2007 Répondre en citant

Eclipse est une convention de jeux de rôles organisée par l'ASCREB, l'asso des résidants de Beaulieu, à Rennes.

Depuis Eclipse II, nous participons à cette convention pour une animation unique, car les orgas nous demandent de répondre à un thème.

Cette année, pour la 5ème édition qui aura lieu à Rennes-Beaulieu le samedi 17 mars, Eclipse voudrait que nous fassions quelque chose autour du thème de la Télévision, au sens le plus large possible (objet, émission, tournage de film...).

Si certains ont déjà commencé à travailler sur le sujet, il serait également important que les personnes intéressées par le projet puissent rendre compte de leur travail ici.

Je vous demande aussi de vous faire connaître, afin que les orgas n'oublient pas votre sandwich !!!
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...


Dernière édition par Achille le Rouge le Dim 04 Fév 2007 4:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liste des participants pour Eclipse V :

  • Silver (Rasputin)
  • Alexis
  • Gwendal
  • Hélène
  • Seb / Sganaralle



TOTAL : 5
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...


Dernière édition par Achille le Rouge le Mer 07 Fév 2007 3:00 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Triboulet
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 113
Localisation: Sous les Fougères, sur la trace de la vouivre

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oublier pas de vous faire connaitre au représentant de la lune rousse pour cette animation a savoir Arnaud (surnomé Grand arnaud ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majimo
Empereur


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 94
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A un moment avec Steph G on avait parlé de faire un truc avec Arnaud... Mais pour l'instant ca avance pas trop, donc dans l'immédiat je ne m'engage pas plus que ca...
_________________
Nul ne froissera impunément mes ailes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rasputin
Jeune Preux


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: Rennes - Clémenceau

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai de toute façon à Eclipse, soit en tant que joueur, soit en temps que meneur...

Alors quitte à être sur place... J'en suis !
J'ai d'ailleurs une idée de saynette qui colle avec le thème, mais c'est court, et comprend peu d'acteurs. A voir donc.
_________________
Rencontre improbable entre d'Artagnan et Ken (celui de la Grande Ourse)
"Ta rapière est morte, mais elle ne le sait pas encore !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y serai avec normalement sganarelle, helene et gwendal
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sganarelle
Chevalier


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affirme! Je serai à Eclipse! Prévu deux combats: mousquetaires et magneto... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgan
Ecuyer


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je sui sà éclipse normalement mais je suis orga pour le samedi pendant la journée mais bon, doit bien y avoir moyen de se libérer 5 min pour faire un combat...Malvina nous avait sugéré un combat sur la chanson "diego" après je sais aps si ça peut rentrer dans le thème...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triboulet
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 113
Localisation: Sous les Fougères, sur la trace de la vouivre

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de la participation en tant qu'orga et a l'escrime renseigne toi aupres de Gérald car il me semble qu'il ne voulait pas çà

l'année derniere il y a eu des loupé a cause de çà
et même si le combat dure 5 minute (et encore c'ets deja bien ^^)
la mise en place prend beaucoup plus !!!
_________________
Ding deling dong
j'arrive au son du bong
Dong delong Ding
et dans ma tête sa fait ping!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Citoyen


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 10:07 am    Sujet du message: Plus qu'un mois Répondre en citant

Il ne reste plus qu'un peu plus q'un mois avant Eclipse.

Pour l'instant nous avons 3 combats de sûr. Il en faudrait 2 de plus pour bien faire, à vos méninges. Malvina proposait un combat inspiré de l'entrainement d'Arthur avec le maître d'arme dans la série Kaamelott. Des volontaires?

Il manque également le liment entre les saynètes, j'avais penser à 2 téléspectateurs qui 'zapperaient' entre elles. Qu'en pensez vous?

La salle de Chateaugiron sera accessible pendant les vacances, sur simple demande à Achille

Voilà pour l'instant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore oublier de demander à Gérald si je pouvais... Embarassed
Promis je lui demande la prochaine fois que je le vois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gwendal
Jeune Preux


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triboulet : il me semble que ca dérange pas gérald si tu orga pas dans un crénau qui touche l'horaire du combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgan
Ecuyer


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais c'est bien ça mon problème...et puis je me vois pas orga la nuit n'étant pas forcément très efficace passée 10 h du soir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwendal
Jeune Preux


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es orga café, tu sera efficace. ton sommeil sera pourri pour un mois après, mais tu sera efficace.^^


sinon euh, faudrait voir pour bosser à cyrano cette semaine pour les gens du combat mousquetaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Kil a écrit:
Bon bah c'était sympa. Le combat "DVD" a été très drôle parait-il Very Happy .

Un week-end festif... mais fatiguants n'est-ce pas ? Laughing

C'est vrai, c'était très bien !
Je vous avoue, j'avais très peur, parce que j'avaie eu aucun écho positif des répétitions, et en fait, ça s'est avéré être une grande réussite !!!
Vraiment, toutes mes félicitations !!! Razz Razz Razz Mr. Green
Le combat DVD était effectivement très drôle, la chute était surprenante et très originale, les combats étaient bons (le combat au bâton était peut-être un peu lent, mais d'une grande ambition, donc le réussir à ce point-là, chapeau !)...

Plus qu'à prévoir la même chose sinon mieux pour l'an prochain !!!!

J'ai pris pas mal de photos, on pourra donc les exposer sur le site !!!
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com