Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiath'co 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Majimo
Empereur


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 94
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 5:04 pm    Sujet du message: Fiath'co 2007 Répondre en citant

Nous savons enfin exactement quand nous passons, enfin plus ou moins
Rolling Eyes
Donc le samedi 3 février, nous avons toute l'après-midi jusqu'à 17 heures, Place Hoche, où nous jonglerons avec d'autres associations ( jongleurs Laughing , cracheur de feu , ect ect ). Donc voila nous invitons vivement tout le monde à venir participer de grande préférence en costume, avec un combat de prévu mais pas forcément parfait.
Nous encourageons les nouveaux à participer à ce spectacle.

Pour tout ceux qui veulent aussi, tous les soirs du lundi 29 janvier au 2 février , vous pourrez faire des combats entre deux spectacles mais je ne sais pas où. Pour plus d'information demander à Sganarelle dit Seb dit le Trésorier du REC.

Donc voila !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrai pas être là désolé. Je suis à Angers le 3 février.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance un petit rappel pour ceux qui comptait venir et aurait oublié , voila !
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triboulet
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 113
Localisation: Sous les Fougères, sur la trace de la vouivre

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors comment çà c'est passé ? des détails des détails !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était simpa , on c'est bien amusé ! Rolling Eyes Laughing

Et puis apparament y'as quelque personne qui s'intéréssait.
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sganarelle
Chevalier


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le staff Fiath'co m'a personellement demandé de remercier tout le monde pour ce spectacle qui leur à beaucoup plu! Et les invités venus de Montpellier en particulier ne faisaient que nos éloges en soirée hier soir! C'est donc un joli succès! On a eu un bon public, on s'est bien fendu la gueule (hein Alexis? Laughing ) et là, j'ai des courbatures un peu partout!

Il est possible que le Part'Glob (celui qui s'occupe de la comm culturelle au BDE) veuille de nous pour la semaine de l'art... C'est à voir! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour dire qu'on as pas de partit archives , et que ce serais bien pour mettre ça maintenant ! Rolling Eyes
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morgan
Ecuyer


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ce serait cool, je sais qu epa smal de photo ont été prises...en tout cas se fut fort sympathique même si au début j'admet avoir un peu douté de la tenue de l'évènement ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majimo
Empereur


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 94
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sac'hGolo a écrit:
J'en profite pour dire qu'on as pas de partit archives , et que ce serais bien pour mettre ça maintenant ! Rolling Eyes

Ben c'est pas ma faute!!!!

Ah si... Razz

Dès que je peux Wink
_________________
Nul ne froissera impunément mes ailes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com