Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[administrateur et président du REC] Seigneur Kil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Présentation des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 11:06 pm    Sujet du message: [administrateur et président du REC] Seigneur Kil Répondre en citant

Me voici : Seigneur Kil

En principe tout le monde me connaît vu que je viens dans les 2 écoles et vu que j'ai fait presque toutes les fêtes avec Cyrano. C'est ma cinquième année d'escrime ancienne et avant j'ai fait 4 ans d'olympique. J'ai déjà quelques combats à mon actif.

Pour ceux qui ne voient pas qui je suis je suis le petit gars à la barbe rousse et au chapeau australien. En général on m'appelle Kil. C'est plus simple vu le nombre de Philippe qu'on voit au Rec et à Cyrano Wink .

Comme vous pouvez le voir je viens souvent sur le forum et je suis tout le temps rendu à l'escrime. Bah du coup je ne fais rien d'autre, en bon gros glandeur de la FAC Laughing .

A oui, accessoirement je suis aussi un grand fan de Star Wars et j'aime bien jouer avec des couteaux Rolling Eyes .


Dernière édition par Seigneur Kil le Mer 09 Jan 2013 4:53 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines personnes m'ont demander ma date d'anniversaire. Mais voilà, moi j'ai pas du tout envie qu'on me fête mon anniv donc je demande au REC et aux gens qui savent de ne pas communiquer cette information.

J'ai sais qu'il y a toujours moyen de trouver la date de naissance de quelqu'un mais là encore je demande aux gens (qui se reconnaîtront) de ne pas chercher. C'est un peu une manière de me respecter. Je n'aime pas qu'on me souhaite mon anniv donc voilà c'est tout.

Je sais, ça paraîtra futile mais je voulais le dire quant même Rolling Eyes .

Merci d'avance Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com