Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rasputin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Présentation des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rasputin
Jeune Preux


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: Rennes - Clémenceau

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 10:31 am    Sujet du message: Rasputin Répondre en citant

Bonjour à tous !

Deuxième essai de présentation sur le forum de nos chères écoles, le premier s'étant soldé par un échec cuisant - Achille et notre saint empereur à tous, notre saint empereur à tous, Majimo m'apprenant par la suite qu'il s'agissait de l'ancien forum >.<

Rasputin sur ces pages (et en tout endroit où un pseudonyme me semble approprié), Silver Quettier dans la vie, j'ai rejoint le REC en septembre 2006, et pense d'ici quelques semaines aller voir d'où viennent les bruits de lames qui s'entrchoquent du coté de Chateaugiron...

Il existe bien des manières de pratiquer, pour ma part, bien que me faisant un plaisir de m'y conformer à l'occasion, je jette généralement l'aspect reconstitution historique aux orties (quitte à y pousser mémé) pour donner toute latitude à un aspect artistique, certes, mais surtout à l'efficacité. Des coups vraisemblables, pas de mouvements "jolis mais suicidaires", des pièces d'équipement pas forcément historiques, ou de siècles différents, mais qui vont bien.

- Bien entendu, ceci n'est qu'une opinion... A l'occasion d'un spectacle, je suis ravi de me cantonner a un truc plus historique et/ou visuel -

Bref, en un mot comme en cent, l'escrime artistique est pour moi un art... un art martial. (Et je la pratique comme telle Smile)

Sinon, concernant moâ, outre cette escrimemédiévalitude, je suis encore étudiant (en recherche de stage, master 2), bon en informatique (osons le dire, et jeux videos >.<), grand amateur de JdR (Actuellement joueur dans une campagne de L5A, et a l'occasion, meneur sur Starshine et Wings' Wages, deux "jeux maisons" issus d'une looongue torréfaction.) et, enfin, nipponphile.

Bon, en espérant que ça vous éclaire...

Ah, mon blason... Alors, euh... *gromelle* Héraldique à la con... Jamais compris la moitié des termes... *toussote* Alors, ca serait, euh, "D'argent, au loup rampant de sable ganté de gueules, au chef de gueules à la couronne d'épines d'or".
Ok, si vous y tenez, je mettrai une image.
_________________
Rencontre improbable entre d'Artagnan et Ken (celui de la Grande Ourse)
"Ta rapière est morte, mais elle ne le sait pas encore !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwenael
Jeune Preux


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: L'Annwvyn ou Rennes (à partir du 27 Août)

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi chevalier au Loup de sable.

Gwenael, chevalier au Loup d argent (De pourpre borde d argent, au Loup arrete et regardant d argent).
_________________
Amour, Loyauté, Honneur

Prends le Loup pour frère car il connaît l'ordre des forêts.

Heb Deh Hag Heb Warhoaz, Hirio Ne Dalv Ket C'Hoaz. [Per Jakez Helias]
Sans Hier et sans Demain, Aujourd'hui ne vaut plus rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com