Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Bertin de Flhem

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Présentation des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bertin de Flhem
Ecuyer


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 37
Localisation: Châteaugiron

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 10:38 pm    Sujet du message: Présentation de Bertin de Flhem Répondre en citant

Désolé frère Akran d'avoir, sans le vouloir, enffreint la loi de ce forum.

Donc je suis Thierry allias Bertin de Flhem, capitaine de la garde de messire Anquetil de Châteaugiron et garde du corps de Valentin Jean de la Somnole (allias Georges GUEGAN), veilleur de nuit en la même ville.
Je suis par conséquent un "Cyrano".
Je suis venu à l'escrime ancienne par Youen, mon fils, mais j'ai toujours été passionné par le médiéval et surtout par le médiéval fantastique. Je crois que, comme frère Akran, je réalise un gros rêve d'enfant !
Mon truc ce n'est pas trop l'escrime (j'suis un peu vieux pour ça) mais plus l'animation. Faire passer un peu de cette passion aux petits comme aux grands.
Quand à mes nuits, elles ne sont point troublées ! Ceci est un vieux truc de capitaine pour tester la résistance des jeunes chevaliers. Vous voyez frère Akran, vous voilà riche d'une expérience inoubliable et prèt à toutes épreuves ! ! !
Maintenant, gentes dames et vous messires, je vous laisse en vous souhaitant une nuit remplie de douceur.

Bertin de Flhem
_________________
"Vincit Omnia Veritas" La vérité vainc toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com