Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yannick

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Présentation des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannick
Ecuyer


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 12:04 pm    Sujet du message: Yannick Répondre en citant

Bon, allez ! Faut bien y passer...

Je m'appelle donc Yannick. J'ai 25 ans et je suis membre du rec depuis l'année dernière en artistique et olympique. Je suis donc un débutant, mais motivé comme une huitre !

J'ai quitté la fac il y a deux ans, après une licence d'histoire et deux ans de licence d'arts du spectacle. Depuis je vit de boulots divers et variés, mais ma motivation reste de réaliser des films ! C'est long, laborieux et fastidieux... (Si certains sont curieux mes films sont ici : http://scenaroptik.jimdo.com/ ).

Sinon, je fais de la musique : guitare surtout, mais aussi accordéon diatonique et banjo.

Voilà, voilà !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeh
Ecuyer


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, l'huitre est un animal super motivé, surtout pour s'accrocher au rocher!!! On va se remotiver cette année!!
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Ecuyer


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant