Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jam'iversaire, 1er Novembre 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 6:35 pm    Sujet du message: Le Jam'iversaire, 1er Novembre 2008 Répondre en citant

Bonjour les gens !!!


Je vous écris pour vous inviter à venir à une soirée nommée entre nous le
Jam'iversaire. Elle aura lieu le samedi 1er novembre à la Chapelle Thouarault, près de Rennes (direction Ouest-Nord-Ouest), dans la salle multifonctions de la commune.

Il s'agit en fait du cumul de 5 anniversaires, montant ainsi le nombre de
bougies à 120, ainsi que le retour d'Halloween, plus un gros rassemblement de copains qui font de la musique...

Bref, au programme :

- ceux qui ont des instruments de musique se font un beuff général
- ceux qui font du GN amènent leurs armes en latex et se font des bastons, des TrollBalls...
- ceux qui veulent venir costumés en Med-Fan le font
- ceux qui ont soif boivent (et peuvent apporter un coup à partager)
- ceux qui ont faim de même (on prévoit des fours pour pizzas et ce genre de mangeaille)
- ceux qui veulent danser dansent sur la musique
- ceux qui veulent rire prévoient des blagues
- ceux qui ne connaissent pas viennent voir
- ceux qui veulent découvrir du jeu de rôle soft vont découvrir
- ceux qui veulent une fête avec plein de monde seront servis
- ceux qui veulent des surprises aussi
- ceux qui veulent dormir sur place prévoient leurs matelas et duvets


Et ceux qui veulent venir peuvent me rappeler, pour qu'on essaye de
comptabiliser les gens. J'ai pas internet facilement en ce moment, donc
prévenez-moi par téléphone, c'est plus facile.
Achille : 06,83,63,67,79,


Pour un souci de location de salle, nous demandons à chacun de venir avec 5 Euros. Amenez à grignoter et à boire si vous voulez, sachant qu'on prévoira un peu de notre côté quand même, mais pas pour les 150 personnes qu'on aimerait.

Pour que les choses se fassent simplement à votre arrivée : il y aura un guichet d'accueil (peut-être vide), avec une caisse d'épargne où vous nous glisserez vos sous, une liste de noms où vous vous inscrirez, et un grade (Vampire, Loup-Garou ou Sorcier) qui vous sera donné. Vous noterez votre grade à la suite de votre nom, prendrez une pince à linge, puis vous irez lire les instructions suivant votre grade. Il s'agit d'un petit jeu de rôles en continu sur toute la soirée (c'est simple et pas méchant).

Ensuite, vous vous amusez, vous mangez/buvez/dansez/jouez, et puis voilà. Il y aura aussi une série de petits jeux annexes qui peuvent vous désennuyer si c'est le cas... Les vainqueurs du jeu se verront attribuer une petite récompense rigolote !


En espérant avoir de vos nouvelles pour votre présence ce samedi 1er novembre, je vous fais des bizoux, et puis à la prochaine, sinon avant !!!



(co-organisateurs : Mathéo, Suzanne, Hyacinthe, JC du Troll)
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rasputin
Jeune Preux


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: Rennes - Clémenceau

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Ça serait avec grand plaisir, mais sauf cas extraordinaire je ne pourrai en être, je serai probablement sur Vannes / Lorient ce week-end là.

Buvez un hypocras à ma santé ! Razz
_________________
Rencontre improbable entre d'Artagnan et Ken (celui de la Grande Ourse)
"Ta rapière est morte, mais elle ne le sait pas encore !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwendal
Jeune Preux


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais bien venu (avec costume, arme latex ET instrument de musique) mais je serai chez mes parents dans le finistère sauvage à ce moment là, dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com