Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La FAQ du Boulet...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> La Taverne du Corbeau Bavard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 2:17 pm    Sujet du message: La FAQ du Boulet... Répondre en citant

LA FAQ DU BOULET ORIGINALE, Par Steeven Flores

"Vous l'attendiez, vous esperiez son retour, vous n'en dormiez plus la nuit...
Le voilà, le dictionnaire illustré du boulet!
Pour reconnaitre un boulet, qu'il soit gentil, méchant, ou totalement abruti, voici l'encyclopédie .

Je vous conseille donc, nouveaux arrivants en particulier, de lire sans tarder ceci. Si vous correspondez à plus de 5 critères, commencez à vous poser des questions. Ceci est un forum sérieux (en partie) et adulte, rempli de discussions construites et interressantes, ne venez pas le gacher avec vos gamineries de 12 ans, vos hoaxes, vos persos inventés, et vos demandes d'aide.

Si vous êtes trop ignorant pour comprendre un language aussi développé, voici le même texte dans votre language :

jvou conseil donk nouvaux arivan en partikulié 2 lir ss tardé sesi ci vou korespondé @ plu 2 5 critR komensez à vs posez ds kestion sesi e 1 f0rum sérieu (en parti) e adult rempli 2 diskuSion konstr8tes é intereSantes n vené po l' gaché avc vo gamineri 2 12 an vo h0axes v0s pers0s 1venté i v0s dmand dèd


I) Le non respect des regles


Le boulet a tendance a tout ignorer des regles de conduite et d'utilisation d'un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Citation:
Exemple : "comen on mé une foto ?" dans la catégorie "commerce"

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée
Citation:
Exemple : "kel é votre pullip preferer ?"

-Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sens même plus pisser.
Citation:
Exemple : non non non reponder sans triché svp. aller je fait un classement du jour

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
Citation:
Exemple : "Où on pe acheter lé pullip ?" ; "Alors qu'il existe un topic qui réponds à cette question

-Le boulet ne connait pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ca dérange.
Citation:
Exemple : Post 1"LOL" Post 2 "elle é bele " Post 3 "Je vouler dire genial. lol"

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Citation:
Exemple : Topic "comen je met une image comme vous?"

-Le boulet possède trois tonnes de gifs, lourds, moches
Citation:
Exemple : des sprites qui sont mals animés et qui prennent la tête.

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Citation:
Exemple : "Bonjour je sui nouvo! lol"

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Citation:
Exemple : "Dsl Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je le ferait plus Laughing Laughing Laughing "

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ca à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Citation:
Exemple : "50 messages par jour"

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Citation:
Exemple : "je vou conseil d'alez sur mon super forum !!!!!"

-Le boulet ne respecte pas la réglementation de l'inscription interdite en dessous de 13 ans.
Citation:
Exemple : constatez tous les gamins inscrits...

-Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.
Citation:
Exemple : VITE AIDERR MOI !!!!

-Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en language sms.
Citation:
Exemple : une faute tous les mots

-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google
Citation:
Exemple : "avé vou dé habi a vendre ???"

-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Citation:
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'acord" ; "revenont au sujet"; "oui revenont au suet lol "

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Citation:
Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres...

-Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Citation:
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par etre bannis

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Citation:
Exemple :[img]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[/img] sa marche pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad :insultes: :insultes:

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Citation:
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

-Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un meme forum
Citation:
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP

-Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Citation:
Exemple : é ya quelqun qui peut me vendre une pullip nude sa depasse pas de 50euros ou 60


II) L'intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour etre bien vu, mais ca, c'est sa vision des choses.
Citation:
Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta tro raison"

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Citation:
Exemple : "Non, j'aime pas cett pullip , arreter! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Evidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Citation:
Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad"

-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)
Citation:
Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol"

-Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
Citation:
Exemple : "mé moi jaim lhonneteter ! arreter!!!"

[table class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=3 width="100%" border=0][tr][td class=row2 vAlign=top height=28]Donc s'il vous plait croyez moi:( en plus je passe un moment critique car je rique de ne plus jamais le voir.Sad [/td][/tr][/table]

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Citation:
Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit
Citation:
Exemple : "nah Je suis désolé d'avoir dit des choses fausses,
Et je veut vraiment me racheter alors, est ce que vous me pardonnez ?

( Mes pseudos était : Rosaflore et Kanaria) Razz"

-Attirer la pitié est la derniere tentative desespérée de l'intégration du boulet
Citation:
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent

-Le boulet ramene en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
Citation:
Exemple : "bonjuor je suis la soeur de Liviane"

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
Citation:
Exemple : "nn meme po vrait et puis j'ai dit que je m'excusai!!!! Bah je vais vous dire vous venez de insulter une petite dessinatrice des manga et meme futur créatrice.Mad "

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité
Citation:
Exemple : "fait pa ton malain, parce que tu va biento plus avoir de pc"


III) Les gouts du boulet

-Le boulet est fan de shadow.
Citation:
Exemple : "zuora ele é cool parce qu'elle est maichant et mystérieu

-Le boulet vient de manga girls
Citation:
Exemple : "mais sur MG il nous traiter pas comme ca!

-Le boulet comporte 9 fois sur 10 le terme "rozen quelque chose" ou dans son pseudo.
Citation:
Exemple : "Rozengintou..rozenkanaria....."


-Le boulet feint d'aimer les pullips, même si il n'en possède pas
Citation:
Exemple : "c'est ma pullip préférer! arretter! je suis comme vous je deteste nahh ato! lol elle arrive pas à la chevile de raphia

-Le boulet n'a jamais touché une Megadrive/GameGear de sa vie.
Citation:
Exemple : et par conséquent doit se tourner vers l'emulation

-Le boulet n'a aucune connaissance vidéoludique
Citation:
Exemple : "lol c'est quoi sonic the fighters?"

-Le boulet n'a pas connaissance des notions telles que "Hack", "Betas", etc...
Citation:
Exemple : "Nintendo a piraté sega Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.
Citation:
Exemple : "Nintendo c'est de la merde Very Happy vive sega à mort mario

-Le boulet veut "fabriquer" son propre jeu sonic, mais ne sait écrire que le sénario.
Citation:
Exemple : "alors l'histoir c'est shadow qui part dans le futur mais ultra sonic l'epeche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"
Exemple 2 : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=4860

-Le boulet demande l'iso de Sonic CD parce qu'il ne sait pas chercher.
Citation:
Exemple :par conséquent, des multiples requetes...

-Le boulet possède 9 fois sur 10 un sprite qu'il a fait lui meme en avatar (lorsqu'il sait en mettre un)
Citation:
Exemple :un sprite de sonic recoloré Smile

-Le boulet fait des "Bandes dessinées" avec des sprites, communément appelé "sprite comics" ou hoaxes
Citation:
Exemple : des vieilles histoires pas droles, interminables, mal réalisées. je souligne qu'elles sont interdites sur ce forum

-Le boulet a toujours un perso inventé qu'il veut nous présenter.
Citation:
Exemple : regarder ses mon perso il s'appelle ultra shadowman et voyage dans le temp


Dernière édition par Achille le Rouge le Mar 08 Avr 2008 2:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anne
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 140
Localisation: J'sais pas trop, là...

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un "pullip" ? Embarassed Le mot revient souvent mais ne m'évoque rien.
_________________
Anne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis aussi posé la question (google est ton ami...sauf en chine mais passons^^)

c'est des poupées a grosses tête qui reprennent parfois des perso de manga (des barbies hydrocéphales en gros^^)

http://unmondedepullip.canalblog.com/
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> La Taverne du Corbeau Bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com