Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclipse VI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éclipse, pour l'annonce de la représentation. Je pense notamment au site de la lune rousse.
C'est réglé ya pas de problème Wink .

On pourrait faire un truc réutilisable/améliorable pour Narnia. Qu'est-ce que vous en pensez ?
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors ça donne quoi ?
Rien de neuf ?

Voulant bien participer ET à Narnia ET à Eclipse, l'idée de faire un beau truc "en cours de préparation" à Eclipse pour le finaliser pour Narnia me plait assez dans l'absolu... Cool
Après, faut en savoir plus sur Narnia, et les disponibilités des gens pour Eclipse...! Wink
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris c'est Alexis qui organise la représentation d'Eclipse et on est plus tournée vers quelque chose de très libre. Du recyclage de combat en gros.

Pour Narnia j'ai pas vu Camille depuis un moment je crois qu'elle n'est pas sur Rennes mais elle est là la semaine prochaine. On va commencer à causer narnia effectivement. S'eu été intéressant de présenter un truc pour Eclipse mais là telle que c'est partie j'y crois pas trop.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marine
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 75
Localisation: Châteaugiron

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, l'idée de présenter à Eclipse un truc "en préparation" ne me plait pas trop, d'autant plus que l'année dernière on avait déjà eu des échos comme quoi c'était pas aussi bien que les autres années.
En plus, comme le dit Philippe, tel que c'est parti pour Narnia on va pas être rendu loin au moment d'Eclispse, parce que Eclispse va venir terriblement vite.
Donc le mieux, je pense, ce serait de créer/recycler qques combats pour eclispe, des combats bien maîtrisé qui montreraient vraiment ce qu'on est capable de faire en tant qu'escrimeurs.
_________________
Marine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triboulet
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 113
Localisation: Sous les Fougères, sur la trace de la vouivre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le mois de fevrier est sans le maitre
j'espere que ceux et celels qui ce sont engagés pour eclipse vont se bouger car il ne reste plus que quelque semaines
_________________
Ding deling dong
j'arrive au son du bong
Dong delong Ding
et dans ma tête sa fait ping!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis peut-être trop reposé sur Alexis... On a pas du ce comprendre, pour moi il se présentait comme metteur en scène/organisateur mais j'ai pu me tromper. On va tâché de rattraper ça et je vais miser sur des petits combats (le plus possibles) de la part des nouveaux et du bon recyclage pour les anciens. C'est pas très ambitieux mais au moins ça me parait réaliste. Je voulais mettre tout ça en mouvement mardi dernier... Pas de chance.

Maintenant je vais sans doute être assez autoritaire au REC mais la situation l'exige. Je ne laisserai pas des nouveaux faire un combat de trois plombes pas propre et non su au final. Je compte sur mes quelques anciens et Cyrano pour donner plus de consistance mais au moins j'espère monter une bonne base de combat.

Au prochain mardi du REC c'est écriture pour les nouveaux motivés. Dans l'espace défini bien sûr. Le combat doit être fini à la fin de la séance. Le mardi d'après c'est répète à fond et présentation. Je vais les encouragé à se voir dans la semaine et à bosser ça le jeudi pour ceux qui viennent.

Voilà le plan de bataille, ça m'emmerde parce que je voulais pas et j'ai déjà pas mal de truc... mais je me retrousse les manches et si tout le monde se bouge bien on peu faire un truc pas mal au final.

Merci d'avance Very Happy
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marine
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 75
Localisation: Châteaugiron

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc il y a cours au REC mardi prochain ?
_________________
Marine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non malheureusement, le "prochain mardi du REC" c'est mardi 4 mars.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marine
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 75
Localisation: Châteaugiron

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok. en fait ça m'étonnait, justement, c'est pour ça que je demandais. c'est vrai que pour ça, elles tombent pas bien les vacances.
_________________
Marine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je ne me suis pas bien exprimé, désolé et merci de l'avoir précisé.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, je pensais à ça : on peut toujours faire simplement une "séance d'initiation" comme on fait parfois...

On fait tester aux gens, comme ça on aurait plus de chances encore de recruter pour l'an prochain, et on finit par une présentation sobre et efficace de quelques combats...

En plus, c'est nickel dans le tarif habituel pour ce genre d'anim', donc pourquoi ne pas faire ça si on est trop juste en préparation ?
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anne
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 140
Localisation: J'sais pas trop, là...

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils attendent quand même un vrai spectacle : c'est ce qui est marqué sur l'affiche définitive d'Eclipse, donc juste quelques combats me semblent insuffisants.
Si le spectacle est un peu court, on peut toujours faire une init' (faudra ptêt quand même demander aux orgas ce qu'ils en pensent), mais à mon avis il faut tout de même un spectacle.
Gwen avait émis l'idée, si je me souviens bien, que si on avait pas de fil conducteur à temps on pouvait toujours faire des combats en musique, ce qui fait donne un coté encore plus "spectacle" que des combats simples.
Après je ne sais pas, je retransmet juste l'idée, peut-être qu'il y a déjà un fil conducteur défini, je ne suis pas très au courant.
_________________
Anne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foll Fenris
Citoyen


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

C'est juste pour te répondre, Anne:

Oui, il y avait un fil rouge, qui était basé sur le jeu de rôle.

A partir de là, il y a eu une idée:

- des meneurs présentaient l'univers auxquels ils menaient. Entre chaque présentation, un combat illustrait cet univers.
(Mais étant donné qu'à ma connaissance aucun meneur n'a été contacté, ça me paraît difficile à mettre en œuvre)

La scène de la MJC est assez particulière au niveau agencement, peut-être pourriez-vous la voir, pour vous faire une idée.

Alexis rentre bientôt, vous pourriez par exemple lui demander de vous montrer la salle, car je la lui ai déjà montré, il connaît et sait où elle est.

Je vous donne le lien qui mène au topic "combat d'escrime" d'éclipse sur le forum de la lune rousse. http://clublunerousse.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=535
_________________
POur ceux qui m'ont demandé qui avait fait mon pantalon et mon gilet:
http://www.zone51.com/benpo/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foll Fenris a écrit:
e vous donne le lien qui mène au topic "combat d'escrime" d'éclipse sur le forum de la lune rousse. http://clublunerousse.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=535

Merci, mais il nous faut un login pour pouvoir voir le message... Embarassed Confused Wink
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Foll Fenris
Citoyen


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, désolée, de toute façon une erreur de manip' a tout effacé...
_________________
POur ceux qui m'ont demandé qui avait fait mon pantalon et mon gilet:
http://www.zone51.com/benpo/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com