Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annimation jeunesse le 22 Dec

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 7:09 pm    Sujet du message: Annimation jeunesse le 22 Dec Répondre en citant

Comme annoncé aux écoles, la ville de Rennes organise le 22 Décembre une grande animation enter sportive pour faire découvrir aux 10/15 ans les activités de leur ville. On ne sais pas encore exactement aux ça sera mais ça devrait se faire entre 14h et 18h. Plus de précision arriverons plus tard.

Donc voilà ça ressemblera beaucoup à ce qu'on à pu faire pour les compagnons du devoir avec fondamentaux et animation. On essaiera de faire plus pour tout ce qui est présentation de combat peut-être.

J'invite les anciens comme les pas anciens à faire un petit truc à cette occasion. Très bon exercice pour les nouveaux, soit dit en passant Wink .

Faites par de votre motivation à mon illustre personne svp Very Happy .
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère personne illutrée ... je suis la ! enfin je serais !
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 22 décembre de 14h à 18h.

Mardi prochain on met ça au claire. Liste d'inscription, référent, etc

Je rappelle que le niveau requis est nul et que chacun est parfaitement libre de faire son petit truc aussi court soit-il et aussi long soit-il ^^. J'inviterai les nouveaux et les autres participants du REC à monter des combats pour l'occasion. Avec l'accord du maître bien entendu.

Je réitère la proposition pour les gens de Cyrano. Aucune organisation requise, rassurez vous je m'y serai pris plus tôt sinon. Une simple présence des gens c'est bien aussi en fait Wink. Mais plus on aura de combats à présenter mieux ça sera Smile. Pour les nouveaux ça peut aussi être l'occasion de rencontrer les gens du REC et vis versa.

C'est l'une des rares anim où personne n'a de preuve à faire. Profitez-en et lâchez vous Very Happy .

Je reste disponible pour toute sollicitation.

Très prochainement les infos précisent sur le lieu.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'avais oublier de laissé une trace écrite sur le forum.
Donc comme le disent les news :

Rendez vous à 13h10 à la station de métro "Pontchaillou"
Animation aux salles Félix Masson et d'Ile de France situées près du lycée Coëtlogon.

Je rappelle que c'est une anim pour des jeunes de 10/15 ans pour le compte de la direction des sports de Rennes donc à priori non ouverte au publique. Enfin c'est un publique "choisi" a vrai dire et non populaire.
C'est "type" forum des assos c'est pas un forum des assos...

Voilà pour la précision, on va taché de s'amuser quant même hein Wink .
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà bah ça c'est bien passé finalement ^^. Un peu peur avec le premier groupe mais après c'était cool. Jamais vu des gamins aussi instable... mais bon comme on est trop des Dieu on a gérer.

Je pense que l'opération ce refera.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com