Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yaouank !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 140
Localisation: J'sais pas trop, là...

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 5:32 pm    Sujet du message: Yaouank ! Répondre en citant

Salut à tous !
Une petite annonce : le week-end du 17 et 18 novembre c'est le fest-noz Yaouank, le plus grand de Rennes et ça se passe au parc des Expositions, je crois...
Moi je suis carrément partante, d'autant plus que Claire nous en cause depuis pas mal de temps ! Qui serait intéressé pour y aller ?
_________________
Anne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en parle avec une certaine personne depuis un certain fest-noz dans une certaine ville de Domagné... je crois...

En tout cas , je suis certainement sur d'être la !
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg
Ecuyer


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 38
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sac'hGolo a écrit:
J'en parle avec une certaine personne depuis un certain fest-noz dans une certaine ville de Domagné... je crois...

En tout cas , je suis certainement sur d'être la !

Si tu relance le sujet à chaque fois, ne t'étonne pas de le voir déballé sur le forum hein... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foulque
Chevalier


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Là où me portent les Vents !

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis preneur si l'on m'en dit un peu plus (horaire par ex) et si j'ai un véhicule...
_________________
" L'impermanence donne sa valeur au monde... " aphorisme n°7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anne
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 140
Localisation: J'sais pas trop, là...

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ouverture est à 17h ou 17h30 le samedi (donc le 17 novembre), et ça dure jusqu'à...tard. Beaucoup plus que celui de Châteaugiron, si j'ai bien compris, vers 5h du matin.
Sur un autre post Achille dit vouloir y être avec Claire dès l'ouverture, moi je sais pas trop vers quelle heure j'irai mais sans doute pas trop tard.

Ah tiens si tu cherches une maison où te poser avant de repartir (si tu repars, je connais pas ton organisation), chez nous ce coup-ci c'est possible.
Enfin à organiser parce que pour le moment j'ai pas de moyen de rentrer à Châteaugiron le dimanche. Mais bon on verra bien.
_________________
Anne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foulque
Chevalier


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Là où me portent les Vents !

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrai être de la partie sous réserve de disposer d'une voiture (la nouvelle est en panne Confused et l'ancienne sera peut-être vendu).
S'il y a posssibilité de me "poser" avant de repartir le landemain moi ça m'irait.
Sachant que si je suis là, c'est que j'ai une voiture et donc que je peux véhiculer...
_________________
" L'impermanence donne sa valeur au monde... " aphorisme n°7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, je me tâte encore.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te tâtes pas trop, ça fait des marques...


Voici un lien sur lequel vous pourrez tout savoir :
http://www.myspace.com/yaouankgouel

Sinon, vite fait :
* 10€
* samedi 17 novembre 2007, de 17h à 5h
* Musik-Hall, Parc des Expos de Rennes-Saint-Jacques-Bruz
* Restauration sur place, bar également, mais le tout est assez cher, donc pensez au pic-nic.
* Il peut faire vite (très) chaud, donc prévoir des bouteilles d'eau (et cacher les bouchons au besoin).
* C'est assez bruyant, donc si vous avez des boules quies, c'est bien pour vos petits tympans...
* J'aurai une voiture avec 2 places, plus un couchage jusqu'à 3 personnes si besoin lors du retour vers 3-5h du mat'...
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marine
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 75
Localisation: Châteaugiron

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben, tu peux te poser chez nous, Yann, et y dormir. c'est à chateaugiron, donc en gros à une demi heure du parce des expos.
Comme ça tu pourrais par la même occasion nous ramener chez nous, ce qui est arrangeant pour nous aussi. Je sais pas, tu en pense quoi ?
_________________
Marine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, c'était comment ?
Pas trop de courbatures, ou de sifflements d'oreilles ?
Moi, étrangement, j'ai une courbature dans le bras droit ; j'ai dû trop porter mes cavalières...
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Foulque
Chevalier


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Là où me portent les Vents !

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa mais trop de monde à mon gout ! J'aime quand il y a de la place !
_________________
" L'impermanence donne sa valeur au monde... " aphorisme n°7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com