Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joutes d'Archers de Blain les 22 et 23 septembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut avoir l'Espace conduit par Kil, c'est sûr que ça simplifie tout, de fait !

On ferait donc comme ça :

Camion : Ash + Claire + X
Espace : Kil + Jo + Virginie + les Filles
Foulqu'car : Foulque + Sgan' + Alex + Carl + Johanne
dès le vendredi soir, normalement.

Sinon, Pierre, Yo et Fred débarquent le samedi avec leurs gens respectifs...



Pour les repas, on risque d'opter pour (en vrac) :
- un brouet
- une potée
- carnichausses et salade d'endives au chêvre et aux noix
- poulets rôtis, purée de pois ou autre

Restera à gérer les petits déj' et les desserts, ainsi que les goûters (dont celui pour l'anniv de Claire). Donc faites des gâteaux ou ce genre de choses. On peut prévoir de toute façon des fruits et du 4/4.
Il faudra prévoir aussi de la boisson (jus, vins ou autre)...

Je vais vous demander de me rembourser au plus vite, voire que vous m'avanciez l'argent (mais je ne sais pas à combien cela va s'élever, donc...?). Prévoyez au cas où environs 30 € pour le week-end.
Un forfait Gros Mangeur est à prévoir, ou alors un forfait Appétit d'Oiseau, selon les ventres en présence... (cela implique une différence de tarifs au vu de la quantité de nourriture consommée pendant le week-end).

Carl : je veux une confirmation de la présence de Johanne !!!
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement je crois que Carl a un concert samedi soir... quel boulet...

Je lui laisse de soin de confirmer évidemment... Confused
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Virginie
Empereur


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 132
Localisation: Dinard/Rennes

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolée de ne prévenir que maintenant, mais je ne pense pas pouvoir venir, car d'une part je n'ai pas la moitié de mes affaires (problèmes de logistique liés au déménagement), et d'autre part je vais avoir des impératifs de la fac qui risquent de me gêner si je m'absente de vendredi à dimanche soir... autant que je ne fasse pas ma boulette à devoir tenir des horaires chiants et à emprunter du matériel à tous le monde, je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre, déjà que vous êtes limite en covoiturage...
Je me préparera mieux la prochaine fois !

Amusez-vous bien ! Wink
_________________
"We carry all our dreams on a single beam of light"

-Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 75
Localisation: Châteaugiron

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des différences de participation selon la nourriture consommée, ce serait bien si on pouvait mettre ça en place, je suis d'accord ; parce qu'il y a de ces ventres ! Wink Very Happy
autrement, pour l'espace, n'importe qui peut le conduire, sans années de permis obligatoire; donc pour Kil ou Claire pas de problèmes.
Enfin, je l'avais déjà dit mais non officiellement, j'envisage de venir le samedi avec Pierre ou Yo si l'un des deux a de la place, parce que j'ai déjà un bon petit tas de devoirs à faire, et si je part le vendredi soir pour revenir le dimanche soir... je vais avoir du mal. ceci est à confirmer mais j'en discuterai ce soir avec les gens concernés. Voilà.
_________________
Marine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais parler a claire mais je pourrais pas payer avant octobre... donc si ça tien toujours, bin pour moi y'as plus de problème.

Ensuite si il faut les sous pour plus tôt... bin sans moi.
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triboulet
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 113
Localisation: Sous les Fougères, sur la trace de la vouivre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie, moi je ne vient que le samedi et pour le moment il me reste 2 places donc si l'envie t'en prend tu peux m'appeller
_________________
Ding deling dong
j'arrive au son du bong
Dong delong Ding
et dans ma tête sa fait ping!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 75
Localisation: Châteaugiron

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ceci est confirmé : j'arriverai le samedi après-midi, en compagnie de Yo, Chantal et Grégoire. par conséquent ne me comptez pas dans le repas du samedi midi.
Voilà voilà !
_________________
Marine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on décolle a quelle heure demain ? enfin ce soir vu l'heure
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Johanne ne vient pas, Carl non plus, et Virginie non plus, finalement.

Sinon :
On peut récupérer le camion à Châteaugiron à partir de 18h30. On ira, Claire, Seb, Alex et moi. N'ayant pas plus de place pour les autres, c'est Foulque qui chopera Anne et Kil à la gare, quand Anne sera rentrée sur Rennes, vers 18h30, et vous choperez Joffrey en plus à Cyrano.

Le rendez-vous n'est donc pas vraiment fixé, mais si on peut être sur place ou pas loin de la salle d'armes, avec vos paquetages, vers 18h30, 19h au plus tard, ça serait bien ! Parce qu'on a le chargement à faire, plus la route, le montage du camp ET la cuisine sur place avant qu'il ne fasse complètement nuit là-bas !!!! Y'aura intérêt à être sérieusement efficace, non'did'dioù !!!

Départ vendredi soir 19h-19h30
Camion :
Ash
Claire
Anne
Foulqu'car :
Foulque
Kil
Seb
Alex
Jo

Arrivée samedi matin
Fred

Départ samedi aprèm' Châteaugiron
Yo
Chantal
Grégoire
Manon
Marine

Départ samedi aprèm' Rennes
Pierre
Sac'h Golo
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi est-ce que c'est déjà finiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Bouhouhouhouhouhouhouhou !!!!!!!! Crying or Very sad

Mais qu'est-ce que c'était bieeeeeeeeeeennnnnnnnnnn !!!!!!!!!
* bave - bave *

Vivement l'an prochain !!!!!
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de Blain II 2007 sont disponibles sur le site de Barbe Torte !!!

On est bôôôôôôô !!!!!!

C'était biiiiieeeeeeeen !!!!!!!

Vivement l'an prochaaaaaaaiiiiiiiiiin !!!!!!!!!
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tous les vampires je suis invisible sur les photos Very Happy
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boah, tu sais, on ne voit pratiquement personne de Cyrano : La Béquille est surtout resté avec les Barbe Torte ou les Goinfres Hardis...

Et puis, si on reste toujours sur le camp, c'est sûr, on ne se fait pas voir ! Laughing Wink
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com