Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hennebont, fête médiévale les 28 et 29 juillet 2007
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya toujours celui de l'année dernière qu'on peu ressortir facilement avec quelque répète.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Triboulet
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 113
Localisation: Sous les Fougères, sur la trace de la vouivre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne pourrais pas etre la ... je devrais revenir d'Irlande le samedi
donc sans moi Sad
_________________
Ding deling dong
j'arrive au son du bong
Dong delong Ding
et dans ma tête sa fait ping!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kil, est-ce que tu confirmes ta voiture ?
Moi je confirme la mienne, donc pour 4 personnes en tout, mais il reste 4 autres personnes à embarquer quand même !!!

Je rappelle qu'on ne prendra pas la tente med, donc prévoyez vos tentes modernes !
Tout ce que l'on a à emmener, c'est nos armes, nos costumes, et les tentes modernes (plus duvet, matelas pour ceux qui veulent, évidemment !)...
Donc voilà ! Si on peut s'organiser pour dormir à plusieurs dans les mêmes tentes, ça évitera qu'on apporte chacun la nôtre, histoire de ne pas être surchargés dans les voitures...
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous à 8h au château, avec son duvet et son costume.

- Marine et Anne prennent une tente pour elles + Fred ou moi.
- Sac'hGolo prend la sienne pour Joffrey.
- Alex pour lui et Fred ou moi.
- Kil pour lui.

Prenez vos couverts si vous en avez envie, mais inutile de se charger de trop... vu que c'est en déambulation toute la journée...!

Le retour est prévu le dimanche soir même, peut-être vers tard... Rolling Eyes
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon hennebont, c'est fais^^
bon moment malgré le manque de camp
super boeuf le dimpanche matin et plein de rencontre
y'a plus qu'a retrouver l'usage de ses épaules ...
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai trouvé cette fête vraiment simpa, et le fait qu'on n'est pas eu de camp était peut-être une bonne chose car on ça nous as rapproché des autres compagnies... et ç'est cooOOOOooool... Laughing
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de points positifs à la formation Nomade, mais que les quelques points négatifs sont tellement importants que ça se vaut, en fait !

Points + :
- la proximité du public : on va vraiment là où sont les gens.
- l'organisation "restreinte" que ça demande, du côté matériel et préparation de saynettes.
- la déambulation nous permet de voir un peu plus la fête.
- on se rapproche des autres troupes pros de déambulation (et on peut faire de superbes boeufs musicaux !)
- on se fait prendre plein en photo (question prestige !!!)
- les gens remarquent bien qu'on n'est pas une troupe de reconstit', mais bien une école d'escrime.
- ne pas avoir le camp à surveiller quand on est parti faire quelque chose.
- ne pas avoir le camp à animer sans cesse.

Points - :
- la fatigue de marcher tout le temps.
- la fatigue de porter les armes tout le temps.
- la surveillance constante lors des combats sans barrière.
- le manque évident de fil conducteur dans le passage, les flottements que cela engendre.
- le fait de ne pas avoir le camp pour se poser, s'abriter, se changer au besoin.
- pas le plaisir de sortir tout notre attirail, juste pour le plaisir...

Conclusion personnelle :
C'est bien, mais c'est crevant, mais c'est bien ! C'est dommage de pas avoir le camp, mais c'est tellement bien sans aussi !!!
Donc, ça se vaut !
Moi je trouve que c'est une très bonne déclinaison du contrat de fête med'.
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a aussi le fait qu'avec la fatigue, on se battait n'importe comment.

A mon avis, il faudrait tout de meme un campement, meme non ou peu animé, et faire quelque sorties pour faire des combat au milieu des la foule
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincérement je pense pas que ce ne soit que la fatigue qui ai fait qu'on ce soit beaucoup craquer, je pense surtout que c'est le fait d'avoir repeter tout le temps le templier... ce qui est bien d'ailleur.

C'est vraie qu'avec ta cotte t'étais pas avantagé Wink
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com