Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pirates des Caraïbes 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camille
Ecuyer


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: La Prénessaye

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 9:03 am    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 3 Répondre en citant

Voici l'organisation prévue pour Pirates des Caraïbes 3 :


Planning des répétitions et des spectacles

• Répétitions au CGR :

- dimanche 29 avril : 9h-10h45
- dimanche 6 mai : 9h-10h45
- dimanche 13 mai : 9h-10h45
- dimanche 20 mai : 9h-10h45

Il est important que tout le monde soit là pour ces répétitions.

Prévoyez d'être 1/4 d'heure en avance pour les répétitions au CGR.

• Spectacles :

- mardi 22 mai vers les 20h
- mercredi 23 mai vers les 20h
- vendredi 25 mai vers les 20h
- samedi 26 mai vers les 20h
- dimanche 27 mai vers les 15h30

Salut à tous et à dimanche !
_________________
Camille

Honor, Virtus, Fides

Sois sans peur face à tes ennemis
Sois brave et droit pour être aimé de Dieu
Dis toujours la Vérité même si cela doit te coûter la vie
Sauvegarde les faibles et garde-toi du Mal
Tel est ton serment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien
Ecuyer


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: PARTHENAY-DE-BRETAGNE

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se rapproche Smile.
Vous avez des besoins, et si oui, des préférences pour qu'on vienne vous voir/photographier/filmer ?
D'expérience la première est généralement bonne, quoiqu'un peu coincée et scolaire, la deuxième catastrophique, les suivantes en progression constante jusqu'à la dernière qui est soit la meilleure, soit du grand n'importe quoi Smile.
Mais rien n'est écrit Smile. C'est vous qui décidez. Perso j'aimerais bien vous voir à la première. On a un caméscope.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triboulet
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 113
Localisation: Sous les Fougères, sur la trace de la vouivre

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut je serais sur Versaille cette semaine la ! Sad
bouh pourrais pas venir vous huer dans la salle Twisted Evil
_________________
Ding deling dong
j'arrive au son du bong
Dong delong Ding
et dans ma tête sa fait ping!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camille
Ecuyer


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: La Prénessaye

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 6:12 pm    Sujet du message: cours mardi 23 mai Répondre en citant

En raison du spectacle de Pirates des Caraïbes qui se déroulera le mardi 22 mai à partir de 20h, la salle de cours est fermée pour permettre, à tous ceux qui le veulent, d'aller voir le film.

En vous souhaitant d'avance bon spectacle et bon film!
_________________
Camille

Honor, Virtus, Fides

Sois sans peur face à tes ennemis
Sois brave et droit pour être aimé de Dieu
Dis toujours la Vérité même si cela doit te coûter la vie
Sauvegarde les faibles et garde-toi du Mal
Tel est ton serment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie
Empereur


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 132
Localisation: Dinard/Rennes

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à toute l'équipe pour ces jolis combats ! Very Happy
Juste une petite chose : j'ai réussi à suivre mais j'ai peur que de multiples combats à deux paument un peu le spectateur... c'est pas grave du tout mais c'est juste une petite remarque pour plus tard !
_________________
"We carry all our dreams on a single beam of light"

-Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vi yen a un peu dans tous les sens et on ne suis pas tout ce qu'il se passe il est vrai mais c'est pas grave c'est normal. On est pas non plus dans une pièce de théâtre et on est pas acteur mais c'est toujours un plus de progresser dans ce domaine Wink .

Une autre petite remarque... mais très importante sur le coups... putain faite gaffe à la toile, j'ai grincé des dents à deux reprises Confused . Je crois que c'est le combat entre Théo et Colin qui était trop prêt de la toile. Faut sérieusement penser à mettre un peu plus de distance de sécurité parce que si la toile est démolie... c'est fini le CGR Sad . Je compte sur Théo pour éviter à Colin une telle déconvenue Very Happy .

Vala c'est tout c'était très bien sinon Very Happy .
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour nous ^^
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Damien
Ecuyer


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: PARTHENAY-DE-BRETAGNE

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui même remarque pour la toile, faites gaffe.

Pour le reste, très bien, bravo, belle préparation, sérieuse, combats sus normalement (j'ai vu en répét'), mais un peu de nervosité palpable pour cette avant-première qui vous a peut-être un peu tous impressionnés.

Continuez c'est bien.

Je vous joins l'article de presse qu'on a trouvé ce matin. Je l'ai relayé sur le site de Balestra également.

Citation:
Du 22 au 27 mai, le REC Escrime propose une animation dans le hall et un spectacle sur la scène du Mega-CGR de La Mézière afin de fêter la sortie du film "Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde".
Sur scène comme à l'écran, pirates et Anglais s'affrontent dans des combats d'escrime dont la récompense est un coffre rempli de richesses.

Un article de presse est paru sur Ouest-France mercredi 24 mai, décrivant la soirée de l'Avant-Première du mardi 23 mai 2007 :


Citation:
Johnny Depp peut aller se rhabiller...

Peut-être encore un peu prématuré, mais un jour avec encore plus d'entraînement et beaucoup plus de moyens, peut-être Smile.

Cliquez ici pour aller sur le site du Méga-CGR de La Mézière et obtenir les horaires des projections. Les animations ont lieu en général tous les soirs de la semaine du mardi 22 au dimanche 27 mai (en après-midi), à l'exception du jeudi 25 mai. Renseignez-vous auprès du Mega-CGR Smile.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marine
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 75
Localisation: Châteaugiron

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waoo ! quel succès à ouest france ! Wink Very Happy
ben c'est bien !
bon j'ai pas pu aller vous voir parce que mine de rien, sans voiture c'est loin le CGR, mais si c'était bien c'est tant mieux !
_________________
Marine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg
Ecuyer


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 38
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations... Le spectacle est très dynamique, et personnellement je trouve que le côté "fouilli" est plutôt bénéfique. On a plus l'impression d'être dedans...

Et puis ça permet de répartir les petits couacs et les moments d'hésitation Wink

Je ne regrette pas d'y être allé. Autant pour le spectacle que pour le film...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triboulet
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 113
Localisation: Sous les Fougères, sur la trace de la vouivre

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez également les félicitations de mes amis qui ne sont pas escrimeurs (mais roliste tous de même ^^ )

ainsi que les miennes également
_________________
Ding deling dong
j'arrive au son du bong
Dong delong Ding
et dans ma tête sa fait ping!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien
Ecuyer


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: PARTHENAY-DE-BRETAGNE

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais besoin de récupérer toutes les affaires prêtées par Stéphane Pucci pour le spectacle (chapeau, veste, surbottes, pistolet ?, etc.) avant la fin de la semaine. Est-ce que quelqu'un sait qui les a, et comment les récupérer ?

Merci de me communiquer tout ça au plus tôt.

A bientôt.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pistolets devait en avoir a moi aussi ^^.

J'en aurai besoin après le troll ball Wink .
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com