Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Annonces Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Majimo
Empereur

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 4:59 pm    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

1. L'administrateur a toujours raison.
  2. Le flood est interdit dans le forum "Annonces générales". (flood = inondation, en d'autres termes, poster pour ne rien dire.) Toute dérogation à cette règle entrainera le bannissement du membre concerné dans le cas d'un flood abusif.
  3. Dans le cas où l'administrateur flooderait, se reporter à la règle 1.
  4. L'admnistrateur se donne le droit de nommer qui il veut au rang qu'il veut. Dans le cas où un utilisateur est nommé Modérateur, celui-ci a presque toujours raison (vous pouvez lui râler dessus dans Réclamations).
  5. La taille maximale des avatars est de 150*150 pixels.
  6. Tout message ne figurant pas là où il devrait pourra être déplacé dans son forum d'origine. Cependant, la suppression de tout message est prohibée, sauf lors des grands nettoyages de saison. Dans le cas d'une possibilité de suppression d'un message, l'Administrateur devra avant tout en être averti.
  7. Lors de votre inscription, votre compte ne sera pas validé de suite. Il faut que je le valide par mail. Dans ce cas, renseignez le mieux possible les différentes cases du formulaire afin de me permettre de savoir rapidement si vous êtes un BOT ou non. (Ville, activité, etc...)
  8. Il est VIVEMENT (attention, y'a un sens caché) conseillé aux gens de se présenter dans le sujet prévu à cet effet : "Présentations". Ceci est valable tant pour les nouveaux inscrits, que les anciens.
  9. Pour pouvoir poster sur les forums il faut être un membre enregistré.
    Pour celà il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" en haut de la page à droite.
  10. Prenez garde à ce que vous écrivez : utilisez les Smilies pour tempérer vos paroles. De nombreux quiproquos ont éclaté lors de mauvaises interprêtations des paroles d'un ou plusieurs membres, que l'on qualifiait de trop virulentes, voire aggressives.
  11. Dans la mesure du raisonnable, la déconnade est de prime. On est sur un forum d'escrime artistique, nom de $£*§ !!! Alors amusez-vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Majimo
Empereur

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Ajout Exceptionnel :

J'ai promulgué Achille en tant qu'Administrateur-adjoint.

Il s'agit en fait d'un seul et unique but : me décharger des acceptations des nouveaux membres (je n'ai plus d'accès à Internet facile comme certains le savent déjà...)

En clair, comme d'hab', quoiqu'il arrive, j'ai raison, donc je ne veux pas de réclamations Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Annonces Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: