Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pontoise 2007
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Sorcière
Citoyen


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Au creux d'un nid douillet de plumes où sommeille l'enfant d'une rivière...

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hm... d'un point de vue plus idiot, je crains que mes fournitures scolaires soient un peu envahissante dans le porte monnaie...

Ma rapière attendra l'année prochaine ... Sad

tant pis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitre nain
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 142
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sganarelle a écrit:
Oui mais maitre nain: le titre officiel de pontoise, c'est les marchés de l'histoire!! Pas du moyen age... C'est une appellation non officielle, car le medieval domine...

Quant aux rapières, il y en a à lames triangulaires, mais pas beaucoup... En général, il y a des épées de cour à lame triangulaire qui sont bien, et d'autres très bof...
Parmi les rapières Tchèques, j'ai été très étonné d'en avoir vu des tout à fait bonnes: bon équilibre, et pas trop lourdes... Bon, je l'admet, il faut chercher un peu...

Sinon, il y a bien sûr Sport 7 à Pontoise... Et ya moi! Viendez me voir! Very Happy


c'est vrai maintenant que tu me le dis ça me revient, donc moi j'coule pas pour cette erreur ! Laughing

sinon tu tiens quel stand ? Very Happy
_________________
Balestra
Armutan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sganarelle
Chevalier


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi? Je ne tiens pas de stand, mais je tiens à en visiter! Notamment, il y aura cette année un forgeron Polonais au nom imbitable qui fabrique des casque avec masques de guerre! Very Happy
Et puis, en passant, j'achèterai p'tet bien du tissu, et du cuir, s'il y en a pas trop cher... Et du tendon, s'il y en a... Autrement, je jetterai un oeil (pas le mien de préférence, j'en ai besoin pour regarder dans le microscope, enfin, par la lunette du microscope, parceque ce qu'il y a DANS le microscope ne m'intéresse pas) sur les armes et armures présentes, et les accessoires aussi, en passant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'invité inconnu
Citoyen


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Achille le Rouge a écrit:
Il y a 4 ans, il y avait la plus belle rapière du monde à vendre là-bas, avec une garde en volutes toute ciselée, une lame en V et un pommeau octogonal (apparemment), d'une légèreté magique grâce à un point d'équilibre entre l'index et le majeur, pour la modique somme de 450€... Et si même Philippe L'Homme dit qu'il a hésité à l'acheter, cette arme pour tapettes, c'est qu'elle doit VRAIMENT valoir le coup (coût ? Rolling Eyes ) !


helas oui c'est vrai (mdr) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foulque
Chevalier


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Là où me portent les Vents !

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc maintenant que certain en savent plus, je repose la question. Y a t-il quelqu'un d'interessé pour du covoiturage pour Pontoise ? Si c'est le cas, essayé de vous manifester mardi soir au plus tard. Merci.
_________________
" L'impermanence donne sa valeur au monde... " aphorisme n°7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais taché d'y allé en train... faut que je m'organise d'ailleurs Confused .

Par contre si c'est pas très beaucoup possible je suis pas contre un voiturage mais bon je vais essayé d'éviter quant même.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend foulque, la montée et le retour serais quand ?
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Foulque
Chevalier


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Là où me portent les Vents !

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cela que je voudrai savoir si j'emène quelqu'un ou pas. Parce que si personne n'est interresé, je vais m'organiser à ma sauce et d'éventuels invités de denière minute devront se plier à mes horaires et dispositions.

Sinon, je suis disponible du vendredi 9 debut d'après-midi chez moi au dimanche tard dans la nuit. J'ai une préférence pour y allez le samedi ce qui laisse le dimanche pour récupére ; si possible ne pas faire comme l'année dernière un trajet Vallet-Renne-Pontoise allé-retour dans la même journée et pour passer par l'autoroute.
Si certains veulent seulement que je les ramènes, ceci est une autre affaire. Dans ce cas, dites-moi d'abord comment vous comptié vous organiser
_________________
" L'impermanence donne sa valeur au monde... " aphorisme n°7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me resignale pour dire que je comptait monter en train vendredi aprem mais si tu monte en voiture au meme moment, y'a moyen de s'entendre.
ensuite quand redescendrai tu ? car je profiterai bien des 2 jours pour rentrer dimanche soir voir lundi matin.

sinon, je suis tombé par un enorme hazard sur des medieviste aux utopiales qui cherchaient aussi du covoiturage pour monter.
je t'envoi les contact par MP
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que tu avais une partie de JdR samedi soir, Alex...?
M'enfin, après, j'en sais rien...

Si quelqu'un de Rennes y va de manière sûre, et qu'il reconnaîtrait Colin Kendall, le fondeur d'étain anglais qu'on voit à Blain II, je lui dois des sous, donc ça aurait pu être l'occas' de pouvoir le payer, et de lui acheter deux ou trois trucs en plus...

Sinon, je verrai par la poste, c'est pas grave...
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais de manière sûr. J'avais la même partie de Alex à priori mais Pontoise ça ne se rate pas Wink . D'ailleurs j'aimerais savoir quel train vous prenez très Cher Alex, histoire qu'on soit dans le même ^^.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sganarelle
Chevalier


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Note à ceux qui crèchent chez moi, vendredi soir, il se peut que vous arriviez à Paris AVANT que je ne sorte du labo... Alors le mieux, c'est que vous m'appeliez dès votre arrivée, et que vous vous dirigiez vers Nation (ligne 6, c'est tout droit!)

Et puis aussi, les bonnes affaires à pontoise, c'est samedi matin, alors je vous préviens, on part tôt! Twisted Evil
(Mais on restera toute la journée, les deux journées, évidemment, j'ai plein de gens à voir...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fout ^^, je suis prêt pour affronter tout Pontoise à moi tout seul Twisted Evil . Comprenne qui pourra Wink

J'arrive à 22h30 à Montparnasse et chui à Nation disons... 30 à 40 min plus tard.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent des renseignement mon portable restera allumé pendant tout le marché Laughing .

Kil and not co entreprise de renseignement sur le matériel médiéval

Rolling Eyes
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com