Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Sorcière, pour vous servir....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Présentation des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Sorcière
Citoyen


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Au creux d'un nid douillet de plumes où sommeille l'enfant d'une rivière...

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 3:21 pm    Sujet du message: La Sorcière, pour vous servir.... Répondre en citant

Messieurs, Mesdames, vous qui êtes de ce monde, où je tente moi-même de me faire une place...

Je me présente à vous en tant que La Sorcière...

Bien que mon nom manqua d'être Jehanne, mon e fut changé en O, et me voici maintenant en tant que Johanne...

A la fois personne, je suis comme un fantôme, qui se plait à conter des légendes oubliées qui vous ferons pleurer de joie ou de frayeur ... je l'espère...

Demoiselle du Diable s'il en est... en d'autres temps , en d'autres lieux, on me disait sa dame, du nom de Cervantesse...

Je demeure toutefois demoiselle d'un autre que vous connaissez tous sous le nom de viking...


Me voici parmi vous pour cette année en cours, quelque peu en retard certes, mais il me faut bien vivre de mon commerce...

Et je suis encore jeune, inconnue de la vie, ayant toutefois déjà vu passer bon nombre de solstices, l'hiver prochain me verra d'ailleurs devenir une adulte...

Née non pas au coeur de la Bretagne, mais plutôt en son sein, à ceux d'entre vous qui savent un peu la science, ils en déduiront donc de mes précédents dires que je suis une fille de l'an 89.

Cette année en fin de mon apprentissage général, me voici parmi vous pour je l'espère un bon moment, prête à vous montrer qu'une jeune fille sait se battre, et qu'à ceux qui le méritent, je fais toujours honneur de mes sortilèges ou de mes maléfices...

Fière d'être enfin des vôtres, je vous salue amis !

La Sorcière, pour vous servir...

A bien le revoir .... et au plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com