Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joutes d'Archers de Blain les 22 et 23 septembre 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 7:59 pm    Sujet du message: Joutes d'Archers de Blain les 22 et 23 septembre 2007 Répondre en citant

Comme tous les ans, la Compagnie Barbe Torte organise un grand rassemblement de troupes médiévales dans le château de Blain.
C'est l'occasion pour les archers médiévistes de s'affronter lors d'une joute d'épreuves de tir, et pour les non-archers de faire la fête avec les autres, de se retrouver tous ensemble parce que ça fait du bien, et pis voilà !

Nous avons reçu encore cette année l'invitation qui nous permet de pouvoir nous y rendre (car il faut y être invité pour pouvoir venir), ce qui nous honore encore une fois !
Pour cela, il faudrait que nous ayons le nombre de personnes qui voudront venir se joindre au campement de Cyrano, afin de passer deux jours de ripaille et de franche bonne humeur en notre compagnie, car il nous faut prévenir les organisteurs du nombre de gens qui nous auront parmi nous, pour qu'ils puissent gérer les tables et les bancs, tout comme le bois pour le feu...

Pour être accepté, en tant qu'archer ou non, il vous faut un costume historique nickel ! Ainsi que vos couverts et godet, c'est plus pratique !!!

Voilà !
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...


Dernière édition par Achille le Rouge le Mar 31 Juil 2007 8:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nombre de personnes venant à Blain II :

  • Achille
  • Claire
  • Sganarelle
  • Alexis
  • Virginie
  • Triboulet
  • Kil
  • Sac'h Golo
  • Joffrey
  • Anne
  • Marine
  • Yo
  • Chantal
  • Grégoire
  • Foulque
  • Carl
  • Johanne
  • Fred le jeune, dit "le gaulois" de ma part



Total : 18 personnes.
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...


Dernière édition par Achille le Rouge le Jeu 13 Sep 2007 11:27 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Yo m'a informé qu'il sera des nôtres, en famille, avec sa tente en plus pour le campement !!!

Si d'autres personnes veulent venir, elles doivent IMPERATIVEMENT nous le faire savoir, par téléphone, hibou, mail, forum, colis piégé, morse, signaux de fumée (tout ce que vous voulez, mais intelligible, haut et fort) que vous comptez venir avec nous, pour que nous puissions organiser le transport, le couchage, et les repas !

C'est absolument nécessaire ! Donc Paul, Carl, Gwen, Maud ou d'autres, ne restez pas sous silence, parce que sinon on va devoir vous refuser, malheureusement...


Je rappelle aussi qu'il vous faut un costume nickel, ainsi qu'un système de couchage, et si possible vos couverts (med' de préférence).
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gwenael
Jeune Preux


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: L'Annwvyn ou Rennes (à partir du 27 Août)

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai malheureusement un truc de prevu ce weekend la ... donc ca sera sans moi. Wink
_________________
Amour, Loyauté, Honneur

Prends le Loup pour frère car il connaît l'ordre des forêts.

Heb Deh Hag Heb Warhoaz, Hirio Ne Dalv Ket C'Hoaz. [Per Jakez Helias]
Sans Hier et sans Demain, Aujourd'hui ne vaut plus rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Foulque
Chevalier


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Là où me portent les Vents !

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf gros imprévu, je devrai être dans le secteur tout le week-end...
_________________
" L'impermanence donne sa valeur au monde... " aphorisme n°7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carl_le_Viking
Ecuyer


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha, enfin, j'ai trouvé ce satané sujet ... Twisted Evil

il était bien caché ! Embarassed

j'en serais, sans doutes avec Johanne, reste à lui demander ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carl, il me faudrait confirmation de la venue de Johanne, s'il te plait !


Sinon, il va falloir nous organiser pour les voitures :
Nous avons à disposition :
- un camion plein de matériel, 3 places
- Bleuet de Kil : 5 places
- la voiture de Foulque : 5 places
soit 13 places

et aussi, avec un MAIS !
- la voiture de Yo : 5 places MAIS !
- la voiture de Pierre : 5 places MAIS !
- le C15 de Fred le gaulois : 2 places MAIS !
parce qu'on ne sait pas quand ils arriveront précisément, ou qu'ils viennent de leur côté...
soit 12 places

Donc, on pourrait se répartir grosso modo comme ça, je crois, si j'ai bien compté :
CAMION : Achille, Claire, l'une des Filles
BLEUET : Kil, Sac'h Golo, Joffrey, Seb et Alex
FOULQU'CAR : Foulque, Virginie, Carl, Johanne, l'autre des Filles

YO'CAR : Yo, Chantal, Grégoire
TRIBOULETTE : Pierre
C15 : Fred

Total : 18 personnes...
Sachant que Foulque ne remonte pas sur Rennes, mais que Pierre pourra prendre des gens qui seront sans véhicule, et peut-être que Yo aussi...

Donc normalement ça le fait.

Bleuet, Camion et Foulqu'car partiront le vendredi soir, après avoir chargé le camion. Donc si vous avez du matériel à charger, soit vous l'amener à la salle d'armes ce mercredi ou vendredi à partir de 18h30, soit vous vous débrouillez avec ceux qui partent plus tard...


Sinon, on ne sait toujours pas ce qu'on va manger, mais il faudra prévoir au moins 2 repas en plus si on part le vedredi soir...
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le depart de bleuet ce fais vendredi soir, je vien pas avec bleuet... j'ai pas vu mon père depuis 1 mois et c'est la seule occasion que j'ai de le voir avant un autre mois donc walaaaa... mais j'en avais parler a Pierre et je l'appellerais pour savoir... enfin je me débrouillerais, j'ai le numero de Yo ( si il as pas changer depuis Illuminatis ) et celui de Fred donc c'est bon !
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anne
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 140
Localisation: J'sais pas trop, là...

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum...peut-être que je me trompe, mais il me semble me rappeler que Kil avait dit qu'il avait ptêt pas sa voiture...
par contre je crois bien que Marine avait vu avec notre mère, et que ptêt, si qqun veutt bien le conduire on pourrait avoir l'Espace, qui fait 7 places. donc à revoir...
_________________
Anne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà j'ai pas la voiture. C'était OK pour ce dimanche mais faut pas abuser non plus... Donc non seulement je ne peux pas emmener mais en plus je vais devoir me faire emmener. Le 7 places des parents de Anne et Marine me semblerait approprié notamment parce qu'il y a pleins de personnes pour le conduire. Et dans tous les gens qui viennent ya peut-être d'autres voitures non ???

Enfin bref on en a pas fini avec l'orga du voyage... Confused
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, non, c'est là le gros problème !
On est beaucoup, et très peu ont leur permis, et encore moins ont une voiture... Ce qui pose un gros sac de noeuds...

Sac'hGolo : je parle de Fred le Gaulois, le jeune à moustache, pas le Fred qui a fait de l'olympique avant et qui nous a suivi sur les fêtes depuis deux ans, hein ! Tu as vraiment son numéro ? Parce qu'ensuite, de toute façon, lui, il débarquera de son côté : il habite au Sud de Nantes, donc il ne va pas remonter jusqu'à Rennes pour prendre quelqu'un...

Par rapport à l'Espace des Filles, apparemment les parents veulent bien le prêter pour un voyage, mais pas les deux, si j'ai bien compris. Et quoi qu'il en soit, on n'a pas de conducteurs pour, il faudrait voir avec l'assurance... Confused De plus, il n'y a que Claire et toi qui pourriez éventuellement le conduire, mais tu n'as jamais conduit d'espace, et Claire non plus, qui plus est jamais sur une aussi grande distance... Confused Confused

La seule autre solution, c'est d'attendre Pierre et Yo, répartissant au choix 4 et 2 personnes... Mais il faudra voir avec eux...
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Triboulet
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 113
Localisation: Sous les Fougères, sur la trace de la vouivre

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne viendrais qu'a partir du samedi soir contacter moi si vous voullez etre voiturer a partir de ce jour la

1 interressé potentiel Zargo
reste 2 ou 3 places
_________________
Ding deling dong
j'arrive au son du bong
Dong delong Ding
et dans ma tête sa fait ping!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont à la maïf donc côté assurance ya pas de problèmes et pour l'espace j'ai déjà conduit pas mal de truc dont un vieux vanne une fois ^^. Avec un petit entraînement ça devrait le faire et puis tant pis je roulerait comme un vieux pépé au pire ^^. Je pense que Claire ferrai de même.

En tout cas pour moi c'est claire, j'ai pas la voiture. Si j'ai pas d'autre solution de voiturage bah c'est simple je viens pas... Confused
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anne
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 140
Localisation: J'sais pas trop, là...

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, tu as du mal comprendre Achille. Wink l'espace on peut l'avoir pour les deux voyages, donc pour le week-end, donc c'est cool, ça peut faire 7 places en plus. Very Happy
Rectification, on n'est pas à la maïf mais les parents disent qu'il faut téléphoner et que ça devrait pas poser problème, donc on s'en occupe. C'est vrai que y'a personne d'habitué à conduire ça (sauf moi et Marine mais on n'a pas droit Confused ), mais c'est pas franchement dur à conduire comme bagnole, je pense.
_________________
Anne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'habitude de changer de bagnole, etc
Moi ça ne me dérange pas et je suis sûr que Claire peut tout à fait le conduire aussi. Ptète qu'une petite balade de 20 min avec autour de Châteaugiron ne me ferrai pas de mal... faut voir mais perso je m'en fait pas pour ça... la Tipo m'a vacciné ^^.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com