Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeanne et ses chevaliers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matheo
Ecuyer


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 2:31 pm    Sujet du message: Jeanne et ses chevaliers Répondre en citant

Je transfère une info qui pourrait vous intéresser :

julian pondaven a écrit:
bonjour à tous

je viens d'etre contacté par l'association de Musique de Mongrenier qui est à la recherche d'animation médiéval pour du grand public dans le cadre d'un "son et lumiére qui a pour cadre le combat des trentes. ça se déroule au manoir de mongrenier à gugon (sud-ouest de josselin 56)

http://www.son-et-lumiere-guegon.com

du 24 juillet au 2 aout, il prévoit 6 représentations avec accueil du public pour l'heure du repas puis le son et lumiére vers 22h00. entre les deux il cherche à proposer aux spectateurs des animations. il ya déja des artisans ils me semblent.

ils ont l'air assez sympa, pas forçement fermé sur autre chose que des animations médiéval pure et ont un site qui a le la gueule pour une asso de gniste qui échangerait animations contre utilisation du site pour un GN. d'un autre coté il ya 6 animations à suivre. on va peut etre faire un camps d'été ?

bref si ça vous botte contactez la guilde je vous mettrai en contact

julian


source : http://www.letrollbaveur.fr/viewtopic.php?p=27584#p27584

pour contacter la guilde :
http://guildebzh.info/guildeBZH/

voila!
Smile
_________________
un jour, un vieux ver m'a dit : "vis tes rêves"
alors moi, du coup, je dors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miam
a suivre^^
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

À mon goût, oui et non, voire surtout non : à voir leur site internet, ça parrait tout beau tout propre, mais côté organisation, on ne sait absolument rien : à mon avis, il s'agit de la première édition d'un Sons&Lumières "classique" (donc tendance un peu beauf façon le Donjon de Châteaugiron).
Je n'ai pas cru comprendre qu'ils attendaient des combats. Sinon, c'est bénévole, beaucoup de dates, c'est loin, et donc beaucoup d'engagement pour assez peu de reconnaissance au final (je parle en connaissance de cause : il y a 5 ans, on avait participé à un S&L à Vitré, et on en a chié, même si on a apprécié).
Donc moi je dis (mais ça ne regarde que moi) que si on n'a rien de prévu pendant l'été, pourquoi pas ? Mais autant essayer de faire quelque chose ailleurs où on serait payés, non ? Wink
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Camille
Ecuyer


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: La Prénessaye

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori je suis partante.
Même si on n'est pas payé, cela peut continuer à nous faire connaître et nous permettre de nouer des contacts.
De toute façon, pour reprendre Alexis, affaire à suivre.
_________________
Camille

Honor, Virtus, Fides

Sois sans peur face à tes ennemis
Sois brave et droit pour être aimé de Dieu
Dis toujours la Vérité même si cela doit te coûter la vie
Sauvegarde les faibles et garde-toi du Mal
Tel est ton serment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com