Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclipse VI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bin belle réussite de la part des Orgas et de toute l'équipe de la Lune Rousse !!!
Grand plaisir d'être là-bas, de jouer, de manger, de parler, de rigoler...
Grand dommage de ne pas avoir pu y être davantage...

Mais très content quand même !!!

Gros doute pour le spectacle. Confused Evil or Very Mad Mad
=> Les nouveaux, quand il vous arrive des couilles de blessure de dernière minute, d'abandon de l'un des combattants, ON ANNULE TOUT LE COMBAT PLUTÔT QUE DE PRESENTER UN TRUC MOYEN, même si c'est le premier passage de l'un d'entre vous. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sac'h Golo, tu devrais le savoir, depuis le temps. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vaut mieux un premier spectacle très tard plutôt qu'un premier spectacle raté. Evil or Very Mad Confused Embarassed Rolling Eyes


Sinon, quand on a fini un spectacle, ON RAMASSE TOUTES LES ARMES, B.r.d.l DE M.r.d. !!!!! J'ai retrouvé une épée du REC à 1h30 du mat' qui traînait dans les coulisses, qui étaient ouvertes à tout vent !!! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Je l'ai récupérée, comme les affaires qui traînaient par-ci par-là. Je ramène tout ça ce soir.
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous trouvez que j'y vais fort, vous pouvez me râler dessus, mais c'est tellement gros que je ne peux pas laisser passer ça comme ça...

Maintenant que le coup de gueule est passé sur le forum, je le refais ce soir au REC, demain soir à Cyrano, et puis on fera des calins après parce qu'on n'a pas eu de blessés et que les gens (et nous) ont bien aimé.

En espérant des nouvelles recrues l'an prochain.
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Krystanos
Citoyen


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Achille le Rouge a écrit:
ON RAMASSE TOUTES LES ARMES, B.r.d.l DE M.r.d. !!!!! J'ai retrouvé une épée du REC à 1h30 du mat' qui traînait dans les coulisses, qui étaient ouvertes à tout vent !!! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad

+1
J'ai prêté ma rapière pour la seconde fois, après hésitation.
Je l'avais confiée à quelqu'un, et je l'ai retrouvée le lundi soir, trainant sur une table. Des gens jouaient avec. Visiblement elle avait trainé là toute la journée du lundi.

Que plus personne ne compte sur moi pour prêter mes armes en dehors des cours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta rapière a été rangée avec d'autres armes (dont les miennes aussi) dans la salle que les orga on mis a notre disposition et si elles en on été sorties, se n'est pas de notre fait.... je sais que je ne suis pas parfait mais c'est pas la peine d'en profiter pour m'affliger des tout les défauts du monde
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krystanos
Citoyen


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me moque de comment elle s'est retrouvée dans la salle commune. Le fait est qu'elle s'y est retrouvée, et ce toute la journée avec toute le monde qui a joué avec.

Et je vois pas en quoi je t'afflige de tous les défauts du monde, je n'ai même pas dit que c'était à toi que je l'avais prêtée... Rolling Eyes
De plus, merci de ne pas inverser les rôles. Mon épée s'est retrouvée au mains de n'importe qui, non escrimeurs, et des gens auraient pu être blessés, ou briser l'arme. Et à ce que je sache, j'en aurait été responsable. D'ailleurs quand je suis passé lundi soir, un non escrimeur jouait avec. Alors merci de ne pas venir m'engueuler pour avoir prêtée mon arme.

Et oui je sais, je suis vieux-jeu, car quand on me prête quelque chose, je m'en sens responsable et j'en prends soin...

A ce que je sache, je ne t'ai pas engueulé pour ça, je me trompe ? J'indique juste que je ne prêterai plus mes armes, car les deux seules fois où ça s'est passé, ça a failli mal tourner. Je ne veux pas être responsable des blessures d'autres personnes, même indirectement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com