Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clisson, fête médiévale le dimanche 5 août 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 4:32 pm    Sujet du message: Clisson, fête médiévale le dimanche 5 août 2007 Répondre en citant

Clisson est le dernier rempart au Sud de la Bretagne contre l'oppresseur français lors de la guerre des Marches de Bretagne. Ville médiévale magnifique, elle possède notemment les plus hautes halles de France (14m).

La ville propose une fête médiévale à laquelle nous étions déjà allés il y a deux ans. Cette année, elle nous a convoqué à planter le Grand Campement dans la ville le dimanche 5 août 2007.


Il est donc temps de connaître le nombre de participants sûrs pour cette fête. Veuillez inscrire vos noms, seulement si vous êtes certains de venir. Merci.
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liste des participants pour Clisson :

  • Achille
  • Sac'h Golo
  • Kil
  • Paul
  • Triboulet
  • Alexis
  • Claire
  • Anne
  • Marine
  • Joffrey
  • Fred l'Ancien



TOTAL : 11
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...


Dernière édition par Achille le Rouge le Ven 22 Juin 2007 2:33 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours besoin de savoir qui encore peut venir à cette fête où nous sommes attendus à environs 12 personnes...

Il faut que je communiqueaux orgas combien nous serons à manger le dimanche soir au banquet des bénévoles, et si nous préférons manger au resto le midi (buffet froid puis plat genre bourguignon l'an dernier, très "collectivités"), ou si on fait la bouffe sur le camp.
SACHANT QUE si on fait la bouffe sur le camp, on va peut-être devoir manger froid si on n'a pas l'autorisation de faire un feu sur la place bitumée...

Donc :
QUI VIENT D'AUTRE ?
COMBIEN MANGERONT LE SOIR ?
QUE VOULEZ-VOUS MANGER LE MIDI ?

Dépéchez-vous de répondre, s'il-vous-plaît !
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marine
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 75
Localisation: Châteaugiron

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi et Anne, on en est aussi.
Je suis partante pour manger là-bas le dimanche soir (Anne aussi), enfin ça dépend qui reste là bas à manger aussi, mais je pense que ça pourrait être sympa.
Pour le midi, ça m'est à peu près égal, que l'on mange sur le camp ou au resto. si c'est un truc un peu comme à Hennebont, ça peut être sympa, et plus pratique aussi, de ne pas faire le miam sur le camps et d'aller manger à ce "resto".
voilà pour moi.
_________________
Marine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joffrey
Ecuyer


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Par ci Par fois Par là

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'me propose également parce que je veux, voilà !

Et pour miamer, bah...peu m'importe du moment que je mange.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareille Laughing
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieux
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Foulque
Chevalier


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Là où me portent les Vents !

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Achille, tu est sur que vous serez sur une place bitumée ? Parce que les rues de la partie mediévale sont plutôt pavé et il y a aussi des zones herbeuses près du chateau.
_________________
" L'impermanence donne sa valeur au monde... " aphorisme n°7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière on était sur du bitume en tout cas.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marine
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 75
Localisation: Châteaugiron

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, malhuereusement on est sur bitume. ça va être dur pour la tente. Confused
_________________
Marine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on est au moins 11, donc ça, c'est déjà bien !

Par contre, pour l'histoire du repas, on a le contrat qui dit qu'on doit faire la bouffe sur le camp.
Mais avec le problème de feu sur la place, c'est un peu compromis.

Je vais donc dire aux orgas qu'on mangera au resto si et seulement si on n'a pas le droit de faire de feu sur la place.

Il faudra donc qu'on établisse un tour pour aller manger, si on mange au resto.
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ! Quelle chaleur, mais pour quelle réussite !!!

Qu'est-ce qu'on a eu chaud, qu'est-ce qu'on a transpiré, mais qu'est-ce que c'était bien ! On avait vraiment un super campement, on était tous beaux, et plein de gens (dans les habituels) nous ont félicités pour les efforts, les progrès qu'on a fourni pour cette année, du point de vue costumes et campement. Sachant aussi qu'on a fait des progrès du point de vue animations également, car on a simplifié la formule, ce qui rend le travail de l'escrime plus limpide, plus évident. Les gens comprennent mieux que nous sommes une école d'escrime, et non une troupe de reconstit' ou de théâtre, comme avant.
J'ai même entendu un gamin dire, en nous voyant défiler : "Regarde, Papa, c'est eux ! C'était le meilleur spectacle !"...
Si c'est pas du compliment, ça !!!! Cool
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sganarelle
Chevalier


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations! J'aurais aimé être là pour voir ça! Very Happy

Vivement Le Grand Fougeray et les Blains que je fasse des fêtes avec vous!
A propos, ma lamellaire avance, normalement, elle devrait être finie pour Blain, peut être aussi pour le Grand Fougeray...
Malheureusement, je ne m'entraine pas assez pour la joute d'archers, je n'aurai que Folleville pour ça.
Mais il y aura moyen de s'entrainer avant à Blain, alors ça va le faire! Je vais être blaindé! Laughing (ok, je connais la sortie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne fait pas Grand Fougeray... pas Cyrano en tout cas mais on peut y aller en touriste bien sûr.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sganarelle
Chevalier


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais pour le Grand Fougeray, je pensais à une ballade en touriste, justement... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com