Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement à louer ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> La Taverne du Corbeau Bavard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie
Empereur


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 132
Localisation: Dinard/Rennes

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 1:10 pm    Sujet du message: Appartement à louer ? Répondre en citant

Vous cherchez un appart à louer sur Rennes ? Voici une offre urgente !

Voici un message d'un de mes amis pour proposer son appart à louer à Rennes. L'appart est une excellente affaire, très grand, agréable, en plein centre historique à moins de 100m de la station de métro St Anne et à 50m de la place Hoche, avec une cour et donc parking gratuit et privé en plein centre ville. Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, donnez-moi les coordonnées pour que je les transmette à mon ami

Citation:
Bonjour à tous !

Je vais bientôt déménager vers un nouvel appart. Les choses se sont passées assez vite et je n'ai pas eu le temps de donner mon préavis, je me suis donc arrangé avec mes proprios et me suis engagé à trouver un futur locataire.

Comme mon appart est plutôt une bonne affaire à faire (LOL le jeu de mot) je vous envoie donc en avant première (avant diffusion sur le net) l'annonce :

Hyper centre : 19 bis passage des Carmélites (proximité place Hoche). Spacieux T2 de 59 m² sur parquet. RDC dans petite résidence. Grand séjour, cuisine non équipée, chambre, salle de bain, WC séparés, nombreux rangements. Parking sur cour intérieure. Interphone. Loyer : 525 € + 25 € de charges. Libre le 15/11/2008. Particuliers. Faire vite !

Il s'agit d'un appart en plein centre ville de Rennes et il n'y pas de passage par agence donc aucun frais de dossier.
Donc si vous êtes intéressés n'hésitez à me contacter pour connaître le numéro de téléphone de mes futurs ex proprios et si vous avez des questions...

Et surtout faites tourner le mail...

Merci
@+

_________________
"We carry all our dreams on a single beam of light"

-Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> La Taverne du Corbeau Bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com