Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animation pour une convention de jeux...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 1:45 pm    Sujet du message: Animation pour une convention de jeux... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Philippe L'Homme, que certains connaissent et que d'autres craignent (ils ont raison), m'a contacté pour nous demander si nous pouvions faire une animation d'escrime pour une convention de jeux (je n'en sais pas vraiment plus) qui se passerait le samedi et dimanche 17-18 novembre 2007, à la Maison du Champs de Mars à Rennes (près des Champs Libres).

Nous avons grosso modo quartier libre (horaire et durée de l'anim', époques, armes, histoires, initiations, intérieur/extérieur...), sachant que les participants se doivent d'être nickels ! Pas de combat "à peu près" ou "un peu prêt", pas de costumes qui ne tiennent pas la route, pas de... d'amateurisme primaire, dirons-nous... Bref, il veut de la qualité comme on est capable d'en faire !

Les participants auront droit à un casse-croûte et une boisson...

Voilà... Il faudrait qu'il y ait 5 ou 6 personnes qui présentent des choses de qualité, plutôt que 12 qui font du mouaif... Avis aux intéressés !


Après, s'il n'y a personne, c'est pas dramatique : il aimerait qu'on fasse quelque chose, mais avec les Enchanteurs de Châteaugiron, aura-t-on le temps ?
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Greg
Ecuyer


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 38
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demander de la qualité avec un délai aussi court...
Je pense qu'il est temps que ce problème d'organisation à l'arrache soit réglée... Personnellement, c'est ce qui m'empêche de participer aux spectacles (ça et mon niveau moisi en escrime Very Happy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwendal
Jeune Preux


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, je sais pas ce que philippe lhomme et achille se sont dit, mais je parie un mars que l'idée était plus "si vous avez un bout de spectacle qui tourne bien, viendez" que "bricolez un truc en 1 mois bande de moules"


^^

Donc voilà, c'est pour ceusses qui ont un combat qui tourne déjà, je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, Gwendal !
Loin de moi l'envie d'"organiser des trucs à l'arrache", Greg. J'ai toujours détesté ça, même si j'arrive à me débrouiller toujours de manière à ce que ça marche à peu près... Confused
Philippe m'a prévenu mercredi soir dernier, ce qui fait que la responsabilité dûe à l'étroitesse du délai ne nous incombe pas... Wink
Et de fait, comme le dit toujours L'Homme, il préfère un truc qui tourne déjà bien plutôt que de voir un truc récent, qui a de l'idée, qui a du goût, mais assez pas de bouteille... Rolling Eyes

Gwendal, tu as gagné un mars !
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Greg
Ecuyer


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 38
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un peu indigeste un dieu de la guerre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 140
Localisation: J'sais pas trop, là...

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm...sûrement...surtout s'il est armé. Laughing
_________________
Anne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apul Temos
Jeune Preux


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore pire s'il est armuré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Chevalier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 138
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit c'est intéressant mais ceux qui voudront le faire devrons s'y mettre tout de suite et rebosser un ancien combat.
ash, on a jusqu'à quand pour répondre ?

qui est volontaire?

perso, moi ça me tente

Participant potentiel :
-Alex
-Ash
-Kil
-Zargo
-Joffrey
_________________
We are the Knights Who Say... 'Ni'!


Dernière édition par Alexis le Jeu 25 Oct 2007 5:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre nain
Chevalier


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 142
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
C'est pas un peu indigeste un dieu de la guerre ?

Anne a écrit:
Mmm...sûrement...surtout s'il est armé. Laughing

Apul Temos a écrit:
C'est encore pire s'il est armuré...


Ca fait mal au crâne mais ça repart tout de suite !!!! (comprenne qui pourra !)
_________________
Balestra
Armutan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus tôt on répond, le mieux c'est pour eux !
Autrement dit, avant-hier dernier délai, ça aurait été bien !!! Laughing

Si on avait pu refaire le combat Templier, ça aurait été cool, mais comme les différents membres n'ont pas pu en reparler...
Alors, à défaut, quelques combats libres comme cet été, bien rôdés, suivis d'une petite init', un petit truc calé en 1h30-2h, quoi...

Moi je suis toujours pour. Toi aussi. Que disent les autres ?
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant...
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pitaitre refaire templier si on retrouve tout le monde.
_________________
L'homme au chapeau

News/Site REC-escrime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joffrey
Ecuyer


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Par ci Par fois Par là

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en dis que oui pourquoi pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Achille le Rouge
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 332
Localisation: La Vallée Rouge

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin, Templiers, c'est justement l'envie...
Manquent plus que Marine, Anne et Triboulet pour okayer...

On ferait ça quand ? Le samedi soir, c'est Yaouank, le grand fest-noz de Rennes, et Claire et moi y serons dès l'ouverture (17h) jusqu'à trad (pas forcément 5h, mais presque), donc je pense pas être en état le dimanche...

Est-ce qu'on ferait donc ça en début d'aprèm' ?
_________________
Achille le Sanglant, dit le Dragon Rouge

La Vallée Rouge meurt, puis rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com