Forum du REC et de Cyrano Index du Forum Forum du REC et de Cyrano

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'assault de Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 1:51 am    Sujet du message: A l'assault de Paris Répondre en citant

Je vais aller à Paris prochainement alors pour ceux qui voudraient quelque chose de chez rêve d'acier (gants, épée, etc) ou ailleurs (Paris c'est grand), je peux prendre sans problème et sans frais de port en plus Laughing .

Alors voilà, avis aux intéressé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que pour les gants il y a aussi une commande groupé, par l'intermédiaire des écoles, prévu... à une certaine date Laughing
Ces gants seront à 50€ à tout cassé si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Majimo
Empereur


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 94
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Kil a écrit:
Ces gants seront à 50€ à tout cassé si mes souvenirs sont bon.

Tout dépend du nombre qui commande, plus on commande de gants moins ca coute cher. Donc je vous laisse déduire l'intéret de mon post Wink
Pour précision ce sont des gants de TRES bonne qualité.
_________________
Nul ne froissera impunément mes ailes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu part quand ? qu'on sache la date limitte ? faut que je voit avec mes parents Rolling Eyes
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment de date mais dans deux semaines très grossièrement, je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Virginie
Empereur


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 132
Localisation: Dinard/Rennes

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sûrement prendre une fibule au moins Wink je te tiens au courant
_________________
"We carry all our dreams on a single beam of light"

-Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sac'hGolo
Ma Bêbête à Oam


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrais surement des gants , bin tu connais ma taille de toute façon Wink , mais je revois avec mes parents pour les sous Laughing
_________________
Blog de 2 nezscrimeurs

Blog d'1 nezscrimeurs... mwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg
Ecuyer


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 38
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, beaucoup de lames qui m'intéressent...
Que vaut ce qu'ils vendent ?

(PS : tu n'as pas prévu d'y aller le jour de Smash RPG n'est-ce pas ? Very Happy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui ? Rêve d'acier ? Bah ça tiens très bien la route, ils ont pas mal de Krondak et sinon j'ai déjà eu l'occasion de les voire souvent et ils sont très sérieux. Sébastien les connaît bien il me semble.

Moi je suis intéressé par l'épée d'inspiration celte (je verrai sur place pour la taille mais de toute façon je kif grave:D ) et par l'épée elfique (oh putain... désolé je pouvais pas me retenir Shocked ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Greg
Ecuyer


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 38
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, on en parle mardi alors Smile
Je me laisserais bien tenter par un sax moyen...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Sorcière
Citoyen


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Au creux d'un nid douillet de plumes où sommeille l'enfant d'une rivière...

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comptais acheter une fibule, .... si tu peux m'arranger ça c'est parfait ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seigneur Kil
Légende


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 361
Localisation: Rennes... mais surtout dans la voiture en fait

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip faut me dire quel fibule et tout et tout mais sinon pas de problème.
Chuis content je commence à avoir des clients Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du REC et de Cyrano Index du Forum -> Archives générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com